Annonces 6 et 7 de Panini Manga : Hiyokoi et Kimi no Knife

Un shojo et un seinen (enfin !)

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11869/annonces-6-et-7-de-panini-manga-hiyokoi-et-kimi-no-knife.html)

Kimi no knife peut être sympa. Dommage qu’il ne s’agisse pas d’une série courte, puisque cela augmente la probabilité de voir le rythme de publication devenir erratique.

En effet kimi no knife a l’air sympa
Le problème est que c’est panini qui s’en occupe donc si les ventes décollent pas on risque de mettre un bout de temps à le finir

Enfiiiin Hiyokoiiiiii =D Et pour Kimi no Knife, la syno à l’air pas mal !!! J’ai hâte ^^

Je veux Hiyokoi o … j’avais vu l’anime et j’ai adoré !

Oh, kimi no knife! ça m’intéresse!
( je ne pensais pas qu’il serait publié en France ^^)

RAH encore des séries en cours, sans moi pour le moment.

Je suis super contente qu’Hiyokoi débarque en France ! Ça va être dur d’attendre autant mais bon, la série en vaut la peine :smiley:

HIYOKOI !!! \o/
enfin vivement juillet sa va être long O

Hiyokoi oui mais panini on passe

Série en cours + panini = danger !

Série tout court + Panini = Danger.
Suffit de voir le travail je m’en foutiste fourni sur Host Club.

Kimi no Knife peux être vraiment sympa , a voir . En tout cas la couverture et vachement attirante dommage que les version français sois souvent charger la il est épuré et sobre ce qui laisse paraître que le manga vas être sombre ( a mon avis =) )

panini = danger
panini = danger
panini = danger
panini = danger
panini = danger
panini = danger
panini = danger
panini = danger
panini = danger
etc…

certes, c’est bon, on a compris.
par contre, ce qui est sûr, c’est que si tout le monde réagit comme ça, il est évident que la série ne va se vendre, et que ceux qui l’ont commencé vont rencontrer des soucis plus tard.
si toutes les personne intéressées l’achètent (et en neuf), les ventes de l’éditeur seront bonnes, et la série sera mise en vente régulièrement pour le plus grand plaisir des lecteurs.

[quote=« hikaru_no_go »]par contre, ce qui est sûr, c’est que si tout le monde réagit comme ça, il est évident que la série ne va se vendre, et que ceux qui l’ont commencé vont rencontrer des soucis plus tard.
si toutes les personne intéressées l’achètent (et en neuf), les ventes de l’éditeur seront bonnes, et la série sera mise en vente régulièrement pour le plus grand plaisir des lecteurs.[/quote]

C’est bien pour ça qu’une série comme Vampire Knight n’a pas de souci, et qu’ils sortent même les romans/fanbook/artbook associés…

Tori.

Hiyokoi pour moi. C’a a l’air bien déjanté :=)