ANT-MAN #1-4

Il ne l’avait pas déjà publié quelque part l’histoire Iron Man: Titanium! ?

Si…dans un Comic Box, je crois…

CB 80

Très sympa cette petite série, spencer s’amuse avec ces héros et vilains de seconde zone tout en respectant la continuité ( comme quoi c’est pas si compliqué de faire des histoires modernes en s’appuyant sur du vieux. ). Et rosana livre un taf agréable à l’oeil.

Ouais, elle est vraiment très agréable à lire, cette série. Le héros est attachant et les histoires de Spencer ménagent un bon équilibre entre le soap et l’action. Comme le souligne tsouin, la continuité du personnage est utilisée ici avec efficacité…le récit monte bien en puissance et le cliffhanger claque comme il faut.
Spencer continue également de croquer des portraits de super-vilains de seconde zone assez savoureux : l’introduction du Technoforgeron dans les épisodes du bimestre sert bien l’intrigue tout en enquillant les répliques amusantes.

La deuxième histoire (sur quatre) du numéro spécial Iron Man : Titanium est toujours aussi anecdotique, mais là au moins le scénario concocté par Adam Warren ne manque pas de bonnes petites idées et de rebondissements qui rendent l’ensemble très divertissant…mais bon, ce n’était pas du tout un inédit, cette fois…

Ouaip, les épisodes d’Ant-Man, c’est de la bonne came ! Et profitons, car j’ai peur que cela ne suffise pas pour que le mag VF soit rentable. Quoique finalement, en complétant avec un épisode qui a déjà été publié et qu’ils osent dire inédit en France …

Sinon, pour en revenir à Ant-Man, les vieux épisodes entre Cross et Lang dont fait référence l’histoire de ce mois, ils ont été publiés dans « je suis Ant-Man » ?
Si ce n’est pas le cas, je trouve ça dommage de ne pas avoir complété le magazine avec ces épisodes, surtout que eux, ils sont inédits en France si je ne m’abuse.

Ouaip…et dans Strange Origines avant ça…

Hum … dans Strange Origines. Dommage qu’ils soient en carton, je me les aurais bien refaits !

En phsase avec ce que tu dis, vraiment pas mal cette ambiance looser, ça convient bien au personnage, j’espère que Panini publiera en TP le superior foes, il semble que j’ai raté quelque chose de très sympa.

Je me permets de digresser, et tout en digressant je vous propose une aventure d’Ant-Man, l’Homme-Fourmis scénarisée par nul autre que Bob Gale himself.

Oui celui de Retour vers le futur !

Alors si ça vous dit c’est par ici que ça se passe et nulle part ailleurs.
Et en cadeau, comme si ça ne suffisait pas, une bref entretien avec monsieur Gale.

Ouais rien que ça ! Bonne lecture. :wink:

Ca a été publié dans un Marvel Knights (le mag). Qu’il était bon ce mag, ça donne envie de se relire les séries.

Si d’allers vous voulez en savoir plus sur Mavel Knights et donc sur ce petit épisode sur L’homme Fourmi par bob Gale et l’excellent Phil Winslade, je vous propose de suivre ce lien.

Si tu avais suivi le mien :wink: , et lu mon billet :wink: , tu aurais vu que j’avions mis un lien vers France-Comics. :slight_smile:

Je suis en train de relire les **DD ** de David Mack, quel plaisir, c’est magnifique !

Si tu avais suivi le mien :wink: , et lu mon billet :wink: , tu aurais vu que j’avions mis un lien vers France-Comics. :slight_smile:
[/quote]

Et bien j’ai suivi le lien, mais je n’ai pas relu la BD du coup je ne suis pas allé jusqu’en bas. Et je te remercie du lien.

Soit dans le « je suis Ant man », soit dans le marvel classic.

Pas de le Classic ! Parce que ça, je l’ai lu !

Avec plaisir, voici d’ailleurs la suite (et la fin) de l’aventure. :wink:

Encore un très bon numéro, avec des auteurs qui maîtrisent autant l’action, que l’émotion (les décisions du père) et l’humour (le très bon annual avec Hank Pym). J’espère que Panini continuera de publier les aventures de Scott Lang après Secret Wars (parce que ça m’étonnerait que cette revue soit relancée après son 4ème et dernier numéro…on se doutait bien que ce titre serait éphémère, mais là Panini établit des nouveaux records :mrgreen: )…