ANT-MAN : L'INCORRIGIBLE HOMME-FOURMI (Kirkman/Hester)

[quote]MARVEL MONSTER : ANT-MAN - L’INCORRIGIBLE HOMME-FOURMI
Auteurs : Robert Kirkman, Phil Hester, Cory Walker, Khary Randolph
272 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

Découvrez le super-héros le moins doué du monde ! Quand un agent de bas niveau du S.H.I.E.L.D. met la main sur le costume d’Ant-Man conçu par Hank Pym, les problèmes ne font que commencer. D’autant plus qu’Eric O’Grady utilise ses nouveaux pouvoirs… à ses propres fins. Il va, malgré lui, croiser la route des Mighty Avengers et se retrouver au cœur des événements de Civil War et World War Hulk.

(Contient les épisodes US Amazing Fantasy (2004) 15(V) ; Civil War: Choosing Sides 1(II) ; The Irredeemable Ant-Man 1-12, inédits)

SORTIE LE 15 JUILLET[/quote]

Petite série très sympathique. Dommage que panini ai choisi cette collection pour la publier

Hou, c’est cher. Mes mini-TPBs font très bien l’affaire.

C’est pas donné, mais je vais me le faire, celui-là, le titre a bonne réputation. J’aime bien Phil Hester, en plus : si je ne confonds pas, c’est lui qui avait fait « The Coffin », en noir et blanc (je crois), et j’avais aimé.

J’espère me le faire prêter à ce prix xD

C’était sortit aux US dans la même collection que les Franklin richards son of genius et les Power Pack (Jim connait bien). Je l’avais pris à l’époque et c’était pas mal du tout.