ANTHOLOGIE (Moto Hagio)

Discutez de Anthologie Moto Hagio

La critique de Anthologie Moto Hagio T.1 (Simple - Glénat Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ta critique vient de me convaincre Suiginto. Et hop dans ma shopping list. Merci :wink:

Profites-en pour récupérer le Coeur de Thomas en même temps. :wink:

Merci pour le conseil :slight_smile:

La critique de Anthologie Moto Hagio T.1 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai craqué je l’ai acheté aussi :slight_smile:

Je me suis laissé tenté aussi !

Trop tentant. J’ai craque pour l’Anthologie. ^^

On est des faibles…

:laughing:

:mrgreen: +1

Céder devant l’excellence, ce n’est pas un signe de faiblesse :mrgreen:
J’attends vos retours et vos impressions messieurs-dames !

Moto Hagio - Anthologie - De la rêverie - NE

Figurant parmi les premières artistes féminines à avoir bouleversé les codes du shojo qui leur imposaient des histoires simplettes à l’eau de rose, Moto Hagio a exploré divers horizons, allant de la saga vampirique aux récits de SF à la Ray Bradbury, en passant par les critiques sociales ou les fables amères.

Les éditions Glénat ont ici sélectionné, spécialement pour le lectorat français, quatre récits pour découvrir toute l’étendue du talent de cette artiste. Dans De la rêverie, vous pourrez apprécier ses œuvres fantastiques et de science-fiction : Un rêve ivre, les deux parties de Nous sommes onze ! et Le Petit Flûtiste de la forêt blanche.

Cette nouvelle édition de l’anthologie vous permet ainsi de découvrir toutes les facettes de Moto Hagio, avec notamment un contenu agrémenté de préfaces et de commentaires qui vous aideront à mieux situer l’artiste et son importance dans l’essor actuel que connaît le manga.

  • Éditeur ‏ : ‎ Glénat Manga; Illustrated édition (17 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 352 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 234406222X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2344062227
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 520 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 14.5 x 2.1 x 21 cm

Moto Hagio - Anthologie - De l’humain - NE

Figurant parmi les premières artistes féminines à avoir bouleversé les codes du shojo qui leur imposaient des histoires simplettes à l’eau de rose, Moto Hagio a exploré divers horizons, allant de la saga vampirique aux récits de SF à la Ray Bradbury, en passant par les critiques sociales ou les fables amères.

Les éditions Glénat ont ici sélectionné, spécialement pour le lectorat français, cinq récits pour découvrir toute l’étendue du talent de cette artiste. De l’humain réunit ici des récits proches du réel : La Princesse iguane, Mon côté ange, Le Pensionnat de novembre, Pauvre maman et Le Coquetier.

Cette nouvelle édition de l’anthologie vous permet ainsi de découvrir toutes les facettes de Moto Hagio, avec notamment un contenu agrémenté de préfaces et de commentaires qui vous aideront à mieux situer l’artiste et son importance dans l’essor actuel que connaît le manga.

  • Éditeur ‏ : ‎ Glénat Manga; Illustrated édition (17 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 256 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2344062238
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2344062234
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 390 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 14.5 x 1.5 x 21 cm