Aperçu du gros lot à venir !

Il arrive bientôt THE concours !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22303/apercu-du-gros-lot-a-venir.html)

Mmmm…artbook de Pandora Hearts, un mug One Piece et le dvd Tokyo Ghoul. Ça envoie du lourd…ou du foie gras ou de la bûche (pour rester dans le thème actuel :slight_smile: )

Ah ah le W sur une sorte de mur j’ai pensé à Wallman moi.

Je pense plus à une affiche ou autre goodies “Wanted” de One Piece.

J’ai juste reconnu le W de Wanted de One Piece XD

c’est un rébus ? je suis nul à ce genre de truc XD
ou c’est un aperçu de plusieurs choses comme le suggèrent les autres coms.
wait & see

D’abord, l’image de pandora heart, c’est celui normallement du dernier art-book sorti… et le “wanted”, c’est celui des avis de recherche de one piece, donc on peut penser a un poster ou a une plaque en métal… mais se qui me parait intéraissant c’est tokyo ghoul, qui pourait etre sa série, mais aussi un goodie : je pense au maque et cache-eyes que l’on peut trouver sur le web … sa me parait vraiment interaissant …

Le dernier artbook de Pandora Heart et la série animée de Tokyo Ghoul et pour finir le manga Wanted de l’auteur de One piece. C’est comme ça que je conçoit cette partie émergée de l’iceberg.

L’artbook there is de pandora heart __ si c’est ça je bave dejà ! La serie anime tokyo ghoul (sympa) et des goodies one piece? Vous nous gater !!! Je guette le fameux concours ! Sa me ferait trop plaisir de gagner au moins un concours

Du Pandora Heart et du Tokyo Ghoul déjà, le reste je ne sais pas mais je bave déjà :smiley:

Oh l’artbook de Pandora Hearts ?

Mmm… Je ne sais pas C’est trop vague , Bon Pandora Hearts ,Tokyo ghoul ,et un truc ,mais je ne vois pas le report ,On verras ça le 25 ^^

Il Y Aura L’artbook De Pendora Heart, La Photo Du Milieu Ne Me Dit Rien Et Ka Troisime Je Penche Pour One Piece

je veux un mug! ce sont les seuls goodies que j’aime avoir car très utile et acceptable par la boite sur le bureau au taf (plus que le poster ou le tapis de souris avec paire de boobs).

L’artbook de Pandora hearts, après tokyo ghoul et one piece je sis pas mais j’ai très envie de savoir!!

Rien que pour l’artbook de Pandora Hearts, ça vaut le coup !!! Les deux autres indices c’est du Tokyo Ghoul et du One Piece, je ne crache pas du tout dessus ^^

je vien de me rendre compte que la 3 eme image est celle des misa prie de one piece ^^ .

one piece c’est les posters wanted.

Tokyo Ghoul et Pandora :open_mouth: hâte hâte hâte !

Et encore, vous avez rien vu… celui qui gagnera le 1er prix ne va pas regretter d’avoir laissé un simple commentaire ! Mais n’oubliez pas, il faut 1000 participants ! Je sais pas pourquoi mais je sens que le concours va tomber dans très peu de temps…