Aperçus dans les fiches

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine que mon titre soit très clair… donc je vais essayer de mieux m’exprimer.

Je pense que ce serait une bonne idée de mettre en avant quelques mangas au début de la liste des fiches mangas (de même quelques mangakas pour les fiches personnalités et éditeurs pour les fiches éditeurs…). Un peu à la manière des lectures en ligne, où des extraits sont pris au hasard et regroupés sur la page d’accueil.
Je pense à une ligne comme les “dernières lecture en ligne”, mais présentant les couvertures de mangas / volumes pris au hasard.

Personnellement, quand je vais sur cette page (que je ne connais pas encore très bien, étant novice sur le site), cela peut être soit pour aller sur la fiche d’un manga en particulier (mais j’utilise souvent plutôt la recherche), soit dans l’idéal pour parcourir quelques pages à la recherche d’une nouvelle série à lire. Mais les titres seuls ne sont pas très parlants, et avoir quelques couvertures en tête de page, même 5 ou 6, donnerait un bon avant-goût.

Ce n’est qu’un avis personnel, et je ne sais pas si beaucoup de personnes pensent comme moi.

Bonne journée,
Seilin

Une autre solution serait d’avoir un visuel (celui qui apparaît sur la fiche série), plutôt que le nom de la série, quand on passe le curseur de la souris sur le nom d’une série.

Tori.

Oui c’est une bonne idée. Je le note et je vous tiens au courant.