DATE DE SORTIE PREVUE
Indéterminée
REALISATEUR
Edward Drake
SCENARISTES
Edward Drake et Corey Large
DISTRIBUTION
Bruce Willis, Neal McDonough, Alexia Fast, Lochlyn Munro…
INFOS
Long métrage américain
Genre action
Année de production : 2021SYNOPSIS
Cinq chasseurs d’élite paient pour traquer un homme sur une île déserte. Les uns après les autres, ils commencent à disparaître à cause de l’ingéniosité et de l’instinct de survie de leur proie…
AKA un méchant dans "le flic de Shanghai"mais aussi M.Bison dans « Street Fighter:la légende de Chun-Li ».
Je me disai bien que je l’avais reconnu.
AKA le connard avec une petite bite dans « Scary Movie »,le flic sympa de "Freddy vs Jason"et un flic aussi dans « Fanatique ».
Et le père de Betty dans « Riverdale ».
Deux acteurs que j’aime bien.
Et aussi Dum Dum Dugan dans Captain America et le MCU, et Damien Dahrk dans l’Arrowverse, entre autres.
Je crois l’avoir repéré dans la série Boomtown, où il était proprement impressionnant. Il crève aussi l’écran dans une saison de Desperate Housewives. Un acteur que j’aime beaucoup et qui, à mon sens, n’a pas la filmo qu’il mériterait.
Jim
Tout à fait
Perso je le suit depuis sa prestation magistrale dans la non moins magistrale mini-série Band of Brothers
Ah oui ! Grande série et très bon rôle en effet.
Honte à moi;je n’avais pas fait attention…
Il a maigri un grand coup.
Pour le reste, le pauvre… finir dans ce genre de nanar…
Et quand tu sais qu’Apex signifie, entre autre, sommet en latin …
Ou pointe.
C’est le sommet de la pyramide et la pointe de la langue, par exemple.
C’est aussi le point fort d’un discours, ou d’une carrière artistique, un temps fort, un moment incontournable.
C’est enfin le super-héros plus ou moins factice de la série Power & Glory de Chaykin : dans son cas, ça s’écrit A-Pex, pour « American Powerhouse Experiment », sorte de point inatteignable (et articulation de la propagande de l’entreprise mise en scène dans le comic).
Jim
Et Lex Luthor a été un APEX predator.
Sinon,voilà ce qu’on trouve en tapant le mot sur Google: