(j’espère que c’est le bon endroit pour signaler ce genre de choses)
dites, je remarque un truc bizarre dans les titres (j’ai repéré ça dans la section « Comics VF » ainsi que dans la section « franco-belge »). Certaines apostrophes (donc : ’ ) deviennent des guillemets simples de fermeture (donc : > ).
Au début, j’ai cru à une faute de frappe des contributeurs respectifs, j’ai essayé de changer, mais non, ça marche pas.
Chose étrange, sur d’autres titres, ça n’est pas affecté, dans le sens où, si je « remets » une apostrophe, elle apparaît comme telle.
Bizarre bizarre.
Pour exemple, vous pouvez voir les titres des sujets suivants :
LES SAMSONS ET L’AMATEUR DE SOUFFRANCE (franco-belge)
NEMESIS LE SORCIER : L’INTÉGRALE (comics VF > Delirium)
Si quelqu’un peut zieuter (parce que ça fait pas sérieux, quoi) et corriger.
Ouais, c’est bizarre. Et quand on veut corriger ça, en appuyant sur l’icône correspondante, l’apostrophe réapparaît, avant d’être remplacé par l’autre signe quand on remet le titre.
C’est un problèmre d’affichage suite à une mise à jour. Je vais voir ce qu’en disent les devs mais c’est juste dans le titre sur la page. Si vous regardez le titre de la page il n’y a pas le souci.
Edit: C’est un bug d’affichage connu, un correctif est en cours
Pareil, j’ai voulu le remettre pour un de mes billets ciné (Gildersleeve’s Ghost) et ça n’a pas marché (alors que tu as pu le faire pour L’affaire Al Capone, oni)…