Appel à la populasse

Bonjour, Bonsoir Braves Gens,

Des amis réalisateurs voudraient suivre une personne Cosplayée pendant une journée à la JapEx pour faire un petit reportage !

Pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)(s), pouvez-vous me MP une photo de vous avec votre cosplay que je la soumette aux réalisateurs?!

Je suis désolée je m’y prends un peu à la dernière minute !!

See You et bonne JapEx !

Vialette

Ce serait avec plaisir mais pour la photo faudra, au moins, attendre demain ^^ Là c’est pas fini ^^

Et pourquoi tu veux pas qu’ils te suivent toi, Vialette ? :unamused: :mrgreen:

parce que j’aide à faire le cosplay mais je suis pas en cosplay :wink:

Tu le fais donc pas finalement ? :confused:

J’irai peut-etre en kimono mais j’ai peur de cuire… doc je me changerai surement dans la journée,
vous m’aurez au naturel :wink: c’est comme ça que je suis le mieux :laughing:

Franchement, respect aux cosplayeurs, rien qu’en sortant dans la rue c’est limite si je suis pas en sueur après avoir fait 3 pas, alors dans un truc bien chaud à la Japan… xDouille

Tu y vas cosplayé ?
on peut te filmer ?? :mrgreen:

Ah mais pas du tout o__o’
Je parlais de transpirer dans la rue en habits normaux xD

Ou alors je viendrais cosplayé en « martien péquenot » de Gantz mais sans le chapeau de paille

img22.imageshack.us/img22/4646/pequenot.png

Gui z’est gua dit gue j’abais un aggzent!? :mrgreen:

Moi j’y vais en cosplay le samedi, mais je serais en même temps du coté « journaliste » donc non

Oui, je me met dans la peau des cosplayeurs pour pouvoir m’approcher au plus près de leur meute et donc les filmer pendant leur vie quotidienne sans qu’il me remarque. XD

PS : ça serait original comme cosplay XD

Hum sans demander l’autorisation donc…
Gaffe au droit à l’image :mrgreen: