AppleSeed 2 en avant-première au festival Jules Verne Aventu

Découvrez en exclusivité AppleSeed 2 !

Lire l’info sur le site

j’espère bien qu’ils vont nous faire une belle grosse édition collector comme pour le 1er opus pour la sortie en dvd.
et je me jetterai dessus dès sa sortie !!!
bah oui, aucune chance que je puisse le voir avant la sortie du dvd…

Il passe pas au ciné ?

C’est sur que j’irai le voir au Grand Rex à Paris lors du festival Jules Verne Aventures pas moyen de le louper. :smiley:

[quote=« hikaru_no_go »]j’espère bien qu’ils vont nous faire une belle grosse édition collector comme pour le 1er opus pour la sortie en dvd.
et je me jetterai dessus dès sa sortie !!!
bah oui, aucune chance que je puisse le voir avant la sortie du dvd…[/quote]

+1

Srutout que le trailer est plus qu’alléchant, enfin, j’espère qu’i lsera à la hauteur de nos attente, le premier en encorem mieux :mrgreen:

j’aurai bien aimer aller le voir mais bon :wink: , je me contenterai de la sortie DVD… :mrgreen:

A la vue du synopsis je suis impatient !
J’espère qu’ils sortiront une édition collector limitée comme pour le premier volet ! :stuck_out_tongue:

Pour ceux que ça intéresse voici l’aperçu du coffret Jap de Appleseed Ex Machina:

Petit up pour rapeller que « Shinji Aramaki » le réalisateur en personne fera des dédicaces le samedi 26 avril au Grand Rex à Paris lors du festival Jules Verne, voici un lien pour plus d’infos:

julesvernefestival.com/jva/s … 90&lang=fr

Mais d’après ce que m’a dit Frédéric Dieudonné (vice président et co-fondateur du festival) pour les dédicaces on peut apporter des objets à nous (à voir à l’appréciation des invités, et ponctuellement) mais les objets officiels du Festival (livres, affichettes) seront dédicacés en priorité.

Bon en tout cas j’essaierais de faire dédicacer mon coffret Appleseed édition limité.