Application Manga Plus de Shueisha

Hello !

Comme vous le savez peut-être, la Shueisha a mis en place une application gratuite Manga Plus où il est proposé tous les derniers chapitres du Jump. On peut par exemple y retrouver cette semaine la nouvelle série « Time paradox Ghostwriter » ou encore le chapitre final de « Demon Slayer » par exemple.

Et en bonus, il y a en ce moment une enquête ! Et c’est là que vous pouvez intervenir : répondez à l’enquête et dites que vous voulez ajouter de nouvelles langues (seules l’anglais et l’espagnol sont disponibles pour le moment), tout en précisant à la fin que vous êtes français. Et on pourra ainsi peut-être en profiter en français également !

Et sinon, si vous voulez échanger sur ce que propose l’application en toute légalité, on pourrait le faire ici en attendant que les titres soient disponibles en France…

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le conseil. J’ai feuilleté quelques titres « sang bouillonnant », pour me rappeler ma jeunesse :smile:
L’application est en tout cas simple et fluide. Lecture agréable sur une tablette.
Je prends plaisir à "découvrir"une série en commençant un numéro 396, par exemple :slightly_smiling_face: Toujours stimulant pour l’imagination.

Offre jusqu’au 28/05 : les 25 premiers chapitres (soit les 3 premiers volumes) de The promised Nerveland sont gratuits. Une bonne manière de découvrir le titre.

A noter que les « classiques » du Jump ont droit à leurs premiers chapitres gratuits également, avec de nouveaux chapitres toutes les semaines.