Je n’ai pas vu de partie de forum spécifique à l’application. Donc j’écris ici. Comme d’hab, merci d’avance de déplacer dans la bonne partie de forum.
J’ai parcouru de long en large l’application en question et j’ai vu ces différents problèmes :
- ajout/suppression : sur l’appli, l’ajout et la suppression se font sans message d’avertissement. Ce n’est pas grave quand il s’agit de nouveaux volumes. Mais quand on le fait sur des volumes qu’on avait ajouté avec toutes les infos nécessaires, là ca devient plus problématique.
Ce serait bine de pouvoir ajouter les infos utiles liées à l’application comme on le fait sur le site.
De plus, l’icone utilisée pour ajouter et supprimer est à peine clair. Sans compter la croix rouge et la coche verte qui sont quasi invisibles sur des smartphones avec petits écrans (je possède un smartphone avec écran 5" et il faut de bons yeux pour les voir).
chargement des pages/collection : serait-il possible d’avoir une présauvegarde des pages et de la collection sur le téléphone même. LA 3G n’est pas partout et tout le monde n’a pas un forfait illimité. Je crois que pour les news c’est fait mais pas pour le reste.
Option plus : ce serait bien d’indiquer déjà dans la fenêtre « a propos » qu’on a besoin de l’app « barcode scanner » pour que l’application soit pleinement fonctionnelle. Aujourd’hui, on le voit quand on demande une recherche par code barre.