Application Sanctuary

Bonjour

C’est à propos de l’application "Sanctuary "
l’application ne fonctionne pas, certainement depuis la mise à jour de l’OS sur Google. j’ai un nexus 5.
A chaque fois que je la lance elle s’arrête.
Je ne suis peut être pas au bon endroit pour poser la question, mais pouvez vous transmettre.
merci
semaph

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème lié à Android 6.
Une mise à jour sera prochainement déployée.

Même téléphone, même problème :frowning:

vivement la mise a jour !

c’est dure d’être a la pointe de la technologie :3

Bonjour, je pose en coup de vent une question qui doit surement l’être (dans le vent), mais une version IOS est prevue, sortie, ou pas du tout a l’ordre du jour ?
Bisoux

Avez-vous une date prévue pour la mise à jour de l’appli android ?
Pour les courses de Noël c’est un peu lourd de se souvenir de la collection …

Merci pour tout votre travail déjà effectué.

Autre petit bug pas méchant, lors du concours de fin d’année , j’ai voulu poster via l’application mobile pour participer sauf que ça arrêter pas de me dire ‹ échoué › lors de l’envoi alors je suis allez sur le site et la j’ai vu mes 4 commentaires :slight_smile: On va croire que je spam pour le concours (ce qui est inutile est rappelé tout le temps par skeet)

Bonjour,

J’ai toujours le même problème avec l’application qui s’arrête au démarrage de l’application depuis mon passage à Android 6. Où en est la mise à jour de votre application?

Bonjour,

Désolé de relancer le sujet mais l’application crashe toujours au démarrage sur Android 6.0.x sur Nexus 5.

Est-il envisager de mettre à jour l’application pour corriger ce problème ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je voulais signaler moi aussi un petit souci sur l’application, en fait je n’ai plus accès à ma liste d’achat, le message « Aucun volume dans votre liste d’achat » s’affiche mais aucun problème pour y accéder sur le site.

J’ai tenté une déconnexion/reconnexion sur l’appli et je l’ai également désinstallée puis réinstallée mais ça n’a eu aucun effet.

Je suis sous Android 5.1 sur Moto G.

Merci d’avance et bravo pour votre travail continuez comme ça :slight_smile:

@jin_7 cela devrait à nouveau fonctionner :wink:

@Deicide lamise à jour est envisagée mais nous n’avons pas de nouvelles de notre prestataire sur l’appli donc pour le moment…

@ onizuka-sensei nickel ça refonctionne correctement ^^

Merci :wink:

Bonjour à tous voilà je relance le sujet car l’application ne marche plus depuis un bon moment pour ce qui sont passer sou Android 6 .moi j’ai mon s7 et sa n’a marche pas non plus et au vue des commentaires récents et depuis plus de 6 mois l’application ma l’aire morte .y a til une résurrection de prévue ou pas ?

@ onizuka-sensei : Ok merci de la précision :wink:

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que les personnes avec android 6.0.
Et comme je m’en sers régulièrement, c’est assez gênant.
Si besoin, je veux bien m’occuper de la correction et de la maintenance de l’app android :slight_smile:

Toujours pas de nouvelle pour ce problème avec Marshmalow ? Mon Oneplus One a eu sa mise à jour android 6, j’étais content mais j’ai vite déchanté :,(

Il n’y aura pas de mise à jour dans l’immédiat.

Quant est-il de la mise à jour ? Je kiffais votre app (meilleure que BDbuzz) et elle plante depuis Marshmallow !

Salut,
avez-vous des informations concernant l’application?
Si la mise à jour est prévue, une fourchette de date de parution si oui, le tarif, ce que vous comptez mettre dedans finalement.

Merci :wink:

Pas plus d’information pour le moment désolé, nous sommes à la recherche d’un développeur pour le moment

Salut Sanctuary !
Sérieux, prenez le sujet de l’application au sérieux, on est au 21ème siècle !
Elle peut faire la différence avec les autres sites BD.
Quitte à l’avoir en payant, mettez le turbo svp.
Bon été quand même :wink: