Si si, je vous jure !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23955/apprenez-l-anglais-avec-koro-sensei.html)
Si si, je vous jure !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23955/apprenez-l-anglais-avec-koro-sensei.html)
Etant prof d’anglais, ça m’intéresse carrément Bon après, faut voir le contenu…
Quand je l’ai vu apparaître sur les plannings, j’étais plutôt incrédule… Un truc pour apprendre l’anglais traduit du japonais, il y a de quoi se méfier… Mais je suis faible, et je l’achèterai quand même (avant de le voir sur les plannings, j’hésitais à le prendre en japonais).
Vivement les suivants (le B est sur le vocabulaire et le C sur la grammaire, apparemment)…
Tori.
Ce livre a l’air intéressant mais (attention ce que je vais dire pourrais peut être énerver certains d’entre vous) ça sent un peu la machine a fric >w<
Je suis vraiment pas convaincue. De toute façon, dans tout les cas je ne le prendrai pas car je suis calée en Anglais.
En plus, c’est pas ça qui motivera plus certaines personnes à l’apprendre xD