Après Japan Expo, les MS CARD NOOB débarquent dans les librairies !

Récupérez votre MS CARD collector NOOB dans les librairies équipées de la BORNE MS dès maintenant.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11056/apres-japan-expo-les-ms-card-noob-debarquent-dans-les-librairies.html)

Dommage que ce soit valable que pour les mangas Soleil :frowning:

Certes mais comme Noob c’est une série Soleil cela semble tout de même logique. Tu peux aussi acheter une BD Soleil et là tu as un choix énorme.

J’ai été déçue par l’opération Manga Sanctuary suite à la Japan Expo. J’ai acheté une BD Noob et j’ai eu la MS card exclusive. Sauf que lorsque je voulais participer au concours sur la borne qui se trouvait sur le stand, à chaque fois ma carte ne passait pas car elle n’était semble-t-il plus valide.
A chaque fois on me demandait de revenir le jour suivant, sauf que le dimanche il n’y avait personne de l’équipe MS sur le stand et toujours la même erreur. Du coup j’ai fini par abandonner…

Oui en fait c’est parce que tu avais déjà une carte expirée et comme cette carte ne renouvelle pas la validité, tu n’as pas pu participer.

Nous voulions éviter que des personnes activent plusieurs cartes comme celles-ci pour augmenter leur validité à l’infini mais au final cela a handicapé ceux qui avaient déjà une carte mais qui était périmée.

Désolé pour tout ceux à qui cela est arrivé mais à vouloir trop sécuriser la participation, cela a eu un effet néfaste pour certains.

Je découvre seulement maintenant le principe de cette carte suite à la Japan Expo et je trouve le système pas mal du tout! Mais dommage pour moi, les boutiques équipées de ces « Bornes MS » ne se trouvent pas à proximité… Il va falloir que je déménage! ^^"

Avec un peu de chance mon libraire en aura gardé une pour moi lol

Je viens de recevoir ma carte chez BD-World, mais je me demande comment activer la carte, je peux le faire depuis mon pc ou sur une borne MS? Je n’ai pas trouvé comment faire sur le site. Merci beaucoup.

Sur la borne. Tu scannes la carte, tu te connectes comme sur MS et c’est bon. :wink: