Après la tecto machin le shuffle

J’aime pas c’est truc beurk

c’est quoi expliquer plus de cota pour matter la video mdr

C’est un peu genre le jump

MDR, les mouvements collent pas trop avec le son je trouve :laughing:

Je préfère la tecktonik, visuellement en tout cas (pourquoi être aussi condescendant envers la tecktonik ?).

Euh… je pense que ca va vite s’eshufflé :smiley:

------>]

La musique est horrible, la danse est horrible >.<
Je préfère encore la tektonik :confused:

C’est marrant, le shuffle, on dirait que c’est du patinage :smiley:

Ca serait marrant s’ils pouvaient danser sur autre chose qu’un terrain glissant :smiley:

C’est horrible le hardcore ! :confused: La musique est vraiment affreuse

Chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde .

Bon, en tout cas, moi je préfére la tectonique des plaques :slight_smile:

j’ai l’ impression de voir des joueurs de DDR qui ont perdu le chemin de la salle d’arcade…

Sinon je trouve cette danse plutôt sympa mais pas sa musique…

Je dirais donc, si ça intéresse quelqu’un (faites moi signe si c’est le cas. ^^), que je préfère ça à la techto. Juste pour la référence vidéoludique que je lui trouve.

Kley, toujours vivant, qui prépare son retour!

Oui… Un peu trop de technique à mon goût… Enfin je dis ça surtout parce que j’ arrive pas à à faire le moulin avec mes bras aussi bien et que je suis comme l’autre fille de la pub m6 à dire « le slim ça craint »…

(je suis aussi très nul à DDR…)

Je crois que je vais devoir rester sur ma bonne vieille drum n bass…

Bisou!

excellente question Naz’!
Mais le problème c’est que je sais pas du tout ce que j’écoute. ^^’’
En fait, les seules fois ou j’écoute ça, c’est quand je sort avec des potes en soirée… Et comme tu le devines, j’oublie directement le nom des groupes… Je ne me souvient que d’un seul! MC YOUTH STAR, enfin, je crois que c’est bien ça son nom…
je m’en souvient car en allant à sa soirée un type nous demande le chemin de la salle… Et comme tu peux t’en douter, c’était bien le MC qui nous demandait ou se trouvait la salle ou il devait se produire…

voilà! désolé!

Je connaît peut être… Mais j’en sais encore rien du tout.^^

J’écouterai.

@Nazz : étrange on croirait te voir sur ton 3ème extrait à environ 2:28 du début :smiley:

Hum… -_-’
La musique est à chi** (désolée), la danse est une pâle reprise de la technonik qui elle-même n’était pas resplendissante → on tombe dans l’invisible là non? (oh pinaise, ça devient philosophique tout ça!)

Original :slight_smile:

oulalalala c’est quoi cette horreur? bon la musique est pas mal même si c’est pas du tout ce que j’écoute mais on dirait des trisos les mecs!!! enfin bref comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum ^^. donc bonjour à tous!!!

Bah c’est pas mon truc ça…

Enfaite ça reviens toujours au même^^’

J’préfère le métal :slight_smile:

encore un truc qui va faire fureur…(ou pas)
je suis affligés par le moutonnisme des jeunes d’aujourd’hui…(bien que j’en fasse partis)

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQI
Dès que j’ai vu le premier mec direct mort de rire !!!
La première chose qui me soit venue à l’esprit c’est : ils sont bourrés ou quoi ?