Après la tecto machin le shuffle

Alalalala…mais que de raleurs là…

Je ne suis pas adepte de ces nouvelles dances mais il faut tout de meme avouer qu’au moins ces jeunes esaient de créer quelque chose.
De plus cette danse est pour moi beaucoup moins ridicule que la tecktonik…

qu’une bande de jeune crée quelque chose c’est bien,mais la c’est un mouvement de masse je sais pas si le shuffle va devenir une nouvelle mode,quelques jeunes lance une nouvelle dance et direct sa devient hyper médiatisée et tout monde trouve sa ‹ ‹ trop cool › ›
enfin chacun ses gouts…si sa les amuse de crée des dances ridicule c’est pas mon problème ^^

C’est toujours le même mouvement.
Pourquoi ils ont des bretelles accrochés au cul :angry:

Je trouve ça du même niveau que la Tecktonik (pas sûr de l’aurtograf :confused: ) C’est à dire parfaitement ridicule mais marrant à regarder :laughing:

[quote=« kenjuan »]Alalalala…mais que de raleurs là…

Je ne suis pas adepte de ces nouvelles dances mais il faut tout de meme avouer qu’au moins ces jeunes esaient de créer quelque chose.
De plus cette danse est pour moi beaucoup moins ridicule que la tecktonik…[/quote]

Bin ouais, râleurs et pis tant pis. :mrgreen: Non, sérieusement, on a le droit de dire qu’on aime pas sans pour autant être des râleurs… ^^’ (si, je trouve que tous ces trucs là, ça pue et c’est ridicule m’enfin… 'font ce qu’ils veulent)

Sinon… c’est vrai qu’on dirait qu’il sont bourrés. :laughing: Maintenant, c’est tout nouveau tout beau, la technique consiste à être plein sans alcool… =)

[quote=« dasol »]Hum… -_-’
La musique est à chi** (désolée), la danse est une pâle reprise de la technonik qui elle-même n’était pas resplendissante → on tombe dans l’invisible là non? (oh pinaise, ça devient philosophique tout ça!)[/quote]

juste pour dire que je suis quasiment sûr à 100% que la tecktonik est apparue après le shuffle, puisqu’ il y a 4 ans de ca, la première fois que je suis aller au barlive, beaucoup dansaient déjà le shuffle et apparemment ca faisait un ptit moment… sachant aussi que, à ma connaissance, le shuffle n’ est une reprise de rien du tout ( le jumpstyle est un dérivé du shuffle et non l’ inverse, le jump est apparue il y a peu ) et pour mon avis sur la question, j’ aime assez la tecktonik, la danse mais pas le style des danseurs je précise ^^ mais j’ aime pas le jumpstyle ( bien que j’ aime le shuffle )

Salut salut, je tenais juste a dire que bien que la musique ne peut pas plaire a tout le monde, a technique avec les pied est relativement compliqué. Je ne suis pas pratiquant, mais bon, il y a des « cours » de donné sur des vidéo et ca demande une sacré coordination. C’est plus sportif que le jump ou la tectonic. Et pour répondre, enfin éclairer quelques innepsie qu’y ont été dit, et bien sachez que le schuffle est beaucoup plus vieux que la tectonic, elle a vue ses début dans les pays de l’est 5 ou 6ans avant que la tectonic ne soit inventé par no ptit francais =). De plus Il y a des meeting officiel dans certains pays (pas si loin que ca de la france), la mentalité est a mes yeux beaucoup, mais alors beaucoup plus évolué que ce qu’on a pu voir dans la tectonic. A savoir que la tectonic a quand même assé vite coulé contrairement au schuffle qu’on voit seulement apparaitre dans des clip electro alors qu’il a plus d’ancienneté, donc ceci ne me parrait pas etre une mode, mais belle et bien une dance =).