Bon je vais la faire tout de suite : après l’amour en cours on fume une cigarette
Voila on va éviter de perdre du temps et que quelqu’un la fasse.
Alors plus sérieusement je viens de finir l’amour en cours, j’ai vraiment adoré cette série et je recherche une série qui soit à peu près similaire.
J’avoue avoir adoré les jeux de mots hyper pourris (bah oui moi ca me fait rire quand le héros sort : tu veux que je te touche les tétons ? mais t’es tombé sur la tête j’ai mis au moins 2 jours a arrêter de rire ou encore on vas explorer le sexe, on sera des sexeplorteurs )
Donc je recherche une série dans le même genre, mais je ne veux pas d’une série ou il y a que des filles à poil (… bon j’en veux quand même un peu… beaucoup ? , je suis un mec normal quoi ) et avec une histoire pas trop naze si possible.
Voila si on pouvait me conseiller ?
Et pas la peine de partir sur un débat sur l’amour en cours c’est nul ou pas c’est pas le but
Les jeux de mots et blagues qui t’ont plus dans l’amour en cours ne correspondent pas du tout à ce qu’il y a dans la VO de l’amours en cours. Il s’agit principalement, d’adaptations faites par les traducteurs de chez Tonkam car la majorité des jeux de mots japonais sont intraduisibles en français.
Et si c’est « l’humour Tonkam » qui te plait, je te conseillerait donc des séries du genre Kimengumi. Sinon, dans le genre « filles dévêtues », je pense que tu devrait trouver ton compte avec Golden Boy (réédité actuellement chez Tonkam).