Après les Platines, voici les billets Or !

Ouverture de la vente des billets Or pour le début Février

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sont chiant à les mettre aussitôt … Je vais pas pouvoir prendre de ticket Argent ou Zen si ça continue u_u

Et hop on est repartis pour la billetterie ouverte à midi en semaine :slight_smile:

Ca reste un mercredi, les kéké ont pas cours normalement…

Et encore un attrape couillons pour les grosses vaches a lait que sont les francais de base !
Des manga deja cher, des billet pour ce genre de truc hors de prix, des DVD a tarifs hallucinant…Y a pas a dire, bonne source de revenu la « japan’mode ».

[quote=« Olyus »]

Ca reste un mercredi, les kéké ont pas cours normalement…

Et encore un attrape couillons pour les grosses vaches a lait que sont les francais de base !
Des manga deja cher, des billet pour ce genre de truc hors de prix, des DVD a tarifs hallucinant…Y a pas a dire, bonne source de revenu la « japan’mode ».[/quote]

Oh y a beaucoup de kéké qui bossent justement dans ces eaux-là pour se permettre de se faire autant avoir :astonished:

quelqu’un connaîtrait le nom des invités de cette année?

[quote=« Olyus »]

Ca reste un mercredi, les kéké ont pas cours normalement…

Et encore un attrape couillons pour les grosses vaches a lait que sont les francais de base !
Des manga deja cher, des billet pour ce genre de truc hors de prix, des DVD a tarifs hallucinant…Y a pas a dire, bonne source de revenu la « japan’mode ».[/quote]

J’ai fait des calculs, et en fait, avec ce type de billets, on est loin d’être perdant « dans certaines situations ».

Il faut bien exploiter ses billets, et si on le fait bien, on est gagnant, et ces billets valent le coup.

Bon, vais-je rentrer gratos comme l’année dernière ? Je me palpe. Je l’ai fait une fois, pas sûr que la deuxième fois ça passe :mrgreen:

Y’aura Chris.

C’est amplement suffisant pour venir.

On s’en fiche qu’Akira Toriyama et Takehiko Inoue viennent, ils valent rien par rapport à Chris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et c’est vrai les rumeurs comme quoi il tiendrait un stand friterie?

Tout à fait.

Il se murmure même que Chris va se « cosplayer » en Edward Cullen :arrow_right: ]

PS : pis il faut venir, parce que Cocotouch, Istari, moi et peut-être une ou deux autres personnes, on va proposer un groupe de cosplay jamais vu à la Japan Expo 8)

chris et sa friterie twilight :laughing: :laughing: :laughing:

pour votre cosplay , après les couches culottes je m’attend au pire :confused:

J’y crois pas!!! je viens de lire que les billets Premium sont réservés aux personnes résidant en France :open_mouth:
Ah ben pour le coup c’est raté. :cry:

[quote=« Black Morgana »]J’y crois pas!!! je viens de lire que les billets Premium sont réservés aux personnes résidant en France :open_mouth:
Ah ben pour le coup c’est raté. :cry:[/quote]

Trouve quelqu’un qui vit en France et qui les prend pour toi, c’est simple je pense non ? (parents, amis, toussa).

oui mais ça c’est deja à condition d’en avoir un …
ça part vite ces merdes …
je me prendrais peut etre un billet zen comme les deux années précédentes en espérant que la convention soit mieux organiser (oui je sais ça a autant de chance d’arriver que de voir la tête du belge sur le forum mais bon …)

Faut kje vois ça…

ça c’est la question/réponse sur le site japanexpo:

Q.: Est-il possible d’obtenir un billet Premium pour une personne ne résidant pas en France Métropolitaine ?
R.: Les Billets Premium sont réservés aux personnes résidant en France.

En plus c’est vrai que si ça strouve j’en aurais pas eu de toute façon… :frowning:

Un stand de frites en cosplay ? Non mais ça va pas ?
En plus j’y serai sans doute même pas :frowning:

Taaaaaaaaaaa tatata !

Tu réserves tout de suite ta place, ton train, ton hotel, et ton cosplay d’Edward :mrgreen:

Chris ne se fait pas un cossplay Dikkenek ?

Pas besoin de cosplay pour le faire.

Chris ! Faut que tu viennes !!!

La façon dont tu le dis, on dirait que tu vas lui sauter dessus :laughing: