AQUABLUE t.1-19 (Thierry Cailleteau, Régis Hautière / Olivier Vatine, Ciro Tota, Siro, Reno, Stéphane Louis)

Stéphane Louis sur son compte Facebook le 7 janvier 2025 :

« Aquablue » Tome 19 sort la semaine prochaine ! Bon, c’est bien, mais le tome 20 se profile à l’horizon fin 2025 (Sauf soucis majeur)! C’est fou ! C’est Aquablue ! Petit extrait de la page 20 du tome 20, du coup. Duval/Louis/Daviet/Delcourt

Jim

1 « J'aime »

A l’occasion de la sortie le 15/01/2025 du Tome 19 « Clandestin » de la série « Aquablue » (Véronique Daviet | Fred Duval | Stéphane Louis), un Ex-Libris Exclusif est proposé par Delcourt et BD Fugue :

Pas mal !

Jim

Stéphane Louis sur son compte Facebook le 8 janvier 2025 :

NanoNao: Le tome 19 d’Aquablue c’est dans une semaine pile! Nouveau cycle en trois tomes! Extrait du tome 20 en wip. Duval/Louis/Daviet/Delcourt

Jim

Fred Duval sur son compte Facebook, le 14 janvier 2025 :

Il y a tout juste 30 ans, en janvier 1995, paraissait aux éditions Delcourt le premier album auquel j’ai participé : 500 fusils. C’était un scénario écrit avec Thierry Cailleteau, storyboardé par Olivier Vatine, dessiné et mis en couleurs par Fabrice Lamy et Isabelle Rabarot. 30 ans plus tard, me voici, en compagnie de Stéphane Louis et Véra Daviet, avec la lourde tâche de proposer une nouvelle histoire de Nao, Mi-Nuee, Carlo, Rabah et tous ces personnages qui m’ont replongé dans ces bonnes vieilles années 90, quelques vapeurs de Jameson, un concert de Motörhead, et quelques Irish coffee bien tassés. J’espère avoir été à la hauteur et, puisque tout le monde a quitté Facebook, autant y avouer (sans témoins et avec une pointe de nostalgie), que je me suis bien amusé.

Jim