Stéphane Louis sur son compte Facebook, le 1er janvier 2026 :
Cheers. Duval/Louis/Daviet/Delcourt
Jim
Stéphane Louis sur son compte Facebook, le 1er janvier 2026 :
Cheers. Duval/Louis/Daviet/Delcourt
Jim
Stéphane Louis sur son compte Facebook, le 31 janvier 2026 :
Wip « Aquablue »: Duval/Louis/Daviet/Delcourt
Petit à petit(4ème album) je trouve ma voix/voie pour Nao.
Quatre tomes ? Déjà ?!?!
Purée, autant que Vatine, le fondateur !
Jim
Stéphane Louis sur son compte Facebook, le 20 février 2026 :
Recherche rapide du matin. Mi-Nuee sera moins dénudée(un peu) dans le prochain cycle. Il faut que ça reste cohérent avec l’existant. Pour compenser, Nao, Carlo, Rabah ET Cybot seront à poil! Cybot me souffle dans l’oreille qu’il l’est déjà. Tout va bien! Duval/Louis/Daviet/Delcourt
Jim
Chic, des tentacules !
Stéphane Louis sur son compte Facebook, le 22 mai 2026 :
« Aquablue » Tome 21. Plus que 2 pages ! Extrait de l’antépénultièmre( première fois de ma vie que je case ce mot! 1000 points!). Un peu de female/male gaze(première fois que je case cette expression ! 2000 points ! Merci Madame Vera Daviet!) pour fêter ça ! Duval/Louis/Daviet/Delcourt
Jim
Dans ce dernier tome du cycle, entre catastrophe écologique, ingérences extérieures et trahisons, les eaux d’Aquablue n’ont jamais été aussi menacées, ni aussi troubles…
Aquablue est frappée par l’attaque d’un Psychoderme tandis qu’une pollution massive contamine le lagon et condamne ses habitants à la famine. Pour survivre, le conseil accepte l’aide de Shanhu, un consortium prêt à dépolluer les eaux en échange de l’exploitation du karium, une terre rare dans la galaxie bien qu’abondante dans les fonds marins d’Aquablue. Mais cette solution pourrait dissimuler un autre danger : Shanhu semble lié à Hokin Jak, un contrebandier déjà croisé par Nao…
Éditeur : Delcourt
Date de publication : 1 octobre 2026
Langue : Français
Nombre de pages de l’édition imprimée : 56 pages
ISBN-10 : 2413092730
ISBN-13 : 978-2413092735
Poids de l’article : 505 g
Dimensions : 22.3 x 0.9 x 31.2 cm
Stéphane Louis sur son compte Facebook, le 25 juin 2026 :
Aquablue Tome 22. Histoire de dire que c’est parti ! Une planche qui m’a déjà cuit sur place, mais sur laquelle je me suis éclaté. Duval/Louis/Daviet/Delcourt Avec un p’tit « Drapeau des Fiertés » militant. Tant qu’à faire.
— avec Vera Daviet.
Jim