AQUAMAN #43-66 (Kelly Sue DeConnick / Robson Rocha)

DC Comics a confirmé au San Diego Comic Con la reprise d’Aquaman par la scénariste Kelly Sue DeConnick (Pretty Deadly, Bitch Planet…). On ne sait pas encore si la série sera relancée au #1 ou poursuivra sa numérotation actuelle, mais le passage de relais entre Dan Abnett, le scénariste actuel, et Kelly Sue DeConnick devrait se faire en fin d’année, à temps pour la sortie du long métrage Aquaman avec Jason Momoa.

La partie graphique a été confiée à Robson Rocha (Birds of Prey, Green Lanterns…).

Jim Lee : « It’s in many ways a re-examination of who the character is, and to me it’s kind of similar to Born Again or Batman: Year One. It’s kind of a re-examination of what makes the character tick. »

Source : www.comicbook.com

Robson oui, Kelly non !

A priori, sa saga verrait Arthur sur une île perdue, sans souvenir, et obligé de se réapproprier son passé pour avancer ; c’est casse-gueule.

Tiens, pour une fois, je suis d’accord avec le chat à béret.

Et puis, une fois de plus, c’est le signe que l’éditeur ne sait pas quoi faire du personnage.

Sans compter que, une fois encore, Abnett débroussaille un personnage, lui donne une direction, puis disparaît du tableau quand ce dernier arrive sur grand écran.

Jim

Oukisson ses défenseurs ? Parce que la dernière fois que j’ai dit que DeConnick n’avait pas un CV très intéressant, on m’est tombé dessus !
(je pense qu’il y a un complot)

Je pense que tu es « wanted » xD

disons que tiré sur Blackie c’est comme tirer sur une ambulance en plus il a assez à faire avec le dessinateur tout pourri sur ASM.

Après moi je dis Kelly Sue De Connick peut faire quelque chose de très bien ,j’aime bien ce qu’elle fait en général.

Ton correcteur orthographique fait du whitewashing ? O___o

Tori.

ah ben qu’est-ce que j’ai encore merdé moi ?

Merci Tori

Le run de Kelly Sue DeConnick et Robson Rocha débutera au #43.

Aquaman-Kelly-Sue-DeConnick

A voir. Dan Abnett n’a quand même fait que des bonnes choses sur le titre.

Moué, j’attends vos commentaires

Déjà on revient sur un look qui me plait bien plus, fini le côté tout mignon. retour du cheveux long, de la bebar.

Normal => Film

J’ai hâte de voir ses tatouages …

Je parie pour des cicatrices, sûrement en lien avec la saga à venir où il est paumé sur une île et doit retrouver ses souvenirs.

Premier aperçu :

aquaman_431

aquaman_432

aquaman_433

Source : www.ew.com

Je vais regretter Dan Abnett, vu sa prestation.

Nouvel aperçu :

aquaman431

aquaman432

aquaman433

1 « J'aime »

Nom de Zeus, Thor est dans la place !