AQUAMAN (James Wan)

Aquaman-Poster-NYCC-600x750

Sobre, et plus efficace que les autres.

Ah le drame de l’été, les noyades!

Pour le coup cette nouvelle affiche aurait du être la première, celle du teasing.

Une nouvelle (longue) bande-annonce dévoilée au New-York Comic Con :

Niveau réalisation, ampleur des scènes d’action James Wan à un certain savoir faire quand même.

Mais est-ce que ça suffira ?

Jim

Disons que comme je ne connais pas le personnage, c’est déjà une bonne accroche.:grinning:

Héhé.
Bon, après, c’est vrai qu’il y a pas mal de scènes dans cette BA qui donnent un peu plus envie que ce à quoi on a eu droit dans les autres annonces.

Jim

1 « J'aime »

Ca en raconte beaucoup, mais c’est bien mieux, oui.
Même si on a quand même ici une version « beauf » d’Aquaman, au moins sur le début de sa quête (« j’aurais pu pisser dessus »…).

Un format inhabituel qui sent le damage control après les retours sur les précédents éléments de comm’. Ça marche… à moitié ? Disons que j’ai effectivement un peu plus envie de voir le film maintenant, mais je reste préoccupé par le fait que cette envie est coupée à peu près à chaque fois qu’Aquaman ou Mera prennent la parole…

1 « J'aime »

C’est effectivement meilleur quand Black Manta leur court après.

Jim

aquaman-poster-1143057

aquaman-poster-black-manta-1143052

aquaman-poster-mera-1143055

aquaman-poster-king-orm-1143054

aquaman-poster-atlanna-1143051

aquaman-poster-vulko-1143056

aquaman-poster-king-nereus-1143053

Première réaction : Le mec qui joue Vulko ressemble étonnamment à un Willem Dafoe rajeuni.

Ah attendez on me dit dans l’oreillette que… quoi ??

Ha ha !! J’ai eu exactement la même réaction devant ce visuel-là…

Même réaction et Queen Atlanna ressemble étrangement à Nicole Kidman en beaucoup plus jeune aussi. :grin:

Rolala.
Ces poses.

C’est marrant, quand c’est dessiné sur une couverture de bédé, ça passe bien. Quel étrange mystère, tout de même.

Jim

J’aime beaucoup ces affiches

J’aime beaucoup Mera