AQUAMAN (James Wan)

(Le Doc) #101

Aquaman-Poster-NYCC-600x750

(Ben Wawe) #102

Sobre, et plus efficace que les autres.

(Vik) #103

Ah le drame de l’été, les noyades!

(KabFC) #104

Pour le coup cette nouvelle affiche aurait du être la première, celle du teasing.

(Le Doc) #105

Une nouvelle (longue) bande-annonce dévoilée au New-York Comic Con :

(Sylvain D) #106

Niveau réalisation, ampleur des scènes d’action James Wan à un certain savoir faire quand même.

(Jim Lainé) #107

Mais est-ce que ça suffira ?

Jim

(Sylvain D) #108

Disons que comme je ne connais pas le personnage, c’est déjà une bonne accroche.:grinning:

(Jim Lainé) #109

Héhé.
Bon, après, c’est vrai qu’il y a pas mal de scènes dans cette BA qui donnent un peu plus envie que ce à quoi on a eu droit dans les autres annonces.

Jim

(Ben Wawe) #110

Ca en raconte beaucoup, mais c’est bien mieux, oui.
Même si on a quand même ici une version “beauf” d’Aquaman, au moins sur le début de sa quête (“j’aurais pu pisser dessus”…).

(Oncle Hermes) #111

Un format inhabituel qui sent le damage control après les retours sur les précédents éléments de comm’. Ça marche… à moitié ? Disons que j’ai effectivement un peu plus envie de voir le film maintenant, mais je reste préoccupé par le fait que cette envie est coupée à peu près à chaque fois qu’Aquaman ou Mera prennent la parole…

(Jim Lainé) #112

C’est effectivement meilleur quand Black Manta leur court après.

Jim

(Le Doc) #113

aquaman-poster-1143057

aquaman-poster-black-manta-1143052

aquaman-poster-mera-1143055

aquaman-poster-king-orm-1143054

aquaman-poster-atlanna-1143051

aquaman-poster-vulko-1143056

aquaman-poster-king-nereus-1143053

(Oncle Hermes) #114

Première réaction : Le mec qui joue Vulko ressemble étonnamment à un Willem Dafoe rajeuni.

Ah attendez on me dit dans l’oreillette que… quoi ??

(Photonik) #115

Ha ha !! J’ai eu exactement la même réaction devant ce visuel-là…

(Vinch64) #116

Même réaction et Queen Atlanna ressemble étrangement à Nicole Kidman en beaucoup plus jeune aussi. :grin:

(Ben Wawe) #117

Rolala.
Ces poses.

(Jim Lainé) #118

C’est marrant, quand c’est dessiné sur une couverture de bédé, ça passe bien. Quel étrange mystère, tout de même.

Jim

(Regulator) #119

J’aime beaucoup ces affiches

(Blackiruah) #120

J’aime beaucoup Mera