AQUAMAN REBIRTH t.1-2 (Dan Abnett / collectif)

(Le Doc) #1

aquaman-rebirth-tome-1

Aquaman rebirth tome 1

Arthur Curry a toujours oeuvré pour la paix entre son peuple et celui de la surface.

Né d’un père humain et d’une mère atlante, le roi des sept mers souhaite plus que jamais prouver les bonnes intentions de sa nation. Mais tandis qu’il s’échine à renforcer l’image des Atlantes, des forces obscures fomentent une rébellion et s’attaquent à leur souverain ainsi qu’aux Terriens. Et leur meneur n’est autre que l’ennemi juré d’Aquaman : Black Manta.

Public : 4+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 12 janvier 2018
Pagination : 296 pages
EAN : 9791026812630
Contenu vo : AQUAMAN: REBIRTH #1 and AQUAMAN #1-11
Prix : 22.5 EUR

(Ben Wawe) #2

Je prends !

(Blackiruah) #3

Ils font un double volume en librairie ??

(Adanedhel54) #4

Surement pour que ceux qui ont pris le premier arc en kiosque rachète celui là, sinon ils seraient passés directement au tome 2…

(soyouz) #6

Ma qué ? On a le début en kiosque et pas le reste ? C’est un album Panini style, c’est ça ?

(Sinon, les enfants de 4 ans peuvent lire ça ?)

(Blackiruah) #7

Je pense que la suite sera aussi en kiosque, on est un peu dans ce que je parlais dans un de mes éditos au final.

(Adanedhel54) #8

Il me semble qu’Urban a confirmé lors de l’annonce du bouquin il y a quelques semaines que la suite ne sera pas en kiosque, uniquement en librairie…

(soyouz) #9

Donc, si je comprends bien, une partie de ce premier album est déjà en kiosque, et le reste ne le sera peut être pas ?

(Blackiruah) #10

C’est ce que semble dire Adanedhel54, mais j’ai du mal à y croire…

(Le Doc) #11

aquaman-rebirth-tome-2

Aquaman rebirth tome 2

Le roi de l’Atlantide, Arthur Curry, a toujours été piégé entre deux mondes.
Et si réussir à garder un équilibre entre les peuples de la terre ferme et ceux des océans s’avère bien compliqué, Black Manta, son pire ennemi, ne rend pas les choses plus faciles. À la tête d’une organisation baptisée N.E.M.O., il est maintenant prêt à mettre son plan de vengeance à exécution, consistant à voir les deux patries d’Aquaman, les États-Unis et l’Atlantide, s’entre-déchirer…

Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 15 juin 2018
Pagination : 312 pages
EAN : 9791026813422
Contenu vo : Aquaman #12-24
Prix : 28 EUR

(soyouz) #12

Ah oui, c’est la pré-publication du kiosque ?