ARAKURE, PRINCESSE YAKUZA t.1-6 (Kiyo Fujiwara)

12bis nous annonce la sortie prochaine d'Arakure, un shôjo mêlant sentiments et Yakuza

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah, Stomy Bugsy ! :unamused:
C’est toute mon adolescence qui me revient en mémoire là :laughing:

Ca me tente carrement :wink:

Ça sonne bizzare comme résumé pour un Shôjo. Je me le procurerais avec plaisir !

Et oui, Arakure est un vrai shojo pourtant!!
Drôle et plutôt bien dessiné (pour ceux qui aiment les grands yeux ^^), il y a en effet pas mal de rebondissements qui empêchent l’histoire de stagner comme dans bien des shojo, au moins pour les 4 premiers tomes. J’espère que la suite sera aussi bien!
En tout cas les passages avec les Yakuza sont vraiment drôles en général ^^ J’attends donc la sortie d’Arakure avec impatience!

le synopsis et le graphisme me donnent bien envie, sûrement un shôjo de plus pour moi! :mrgreen:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Attention cette série est bel et bien une comédie romantique ! Elle n’a rien d’un thriller ou quoi que ce soit du genre, c’est bien un shôjo romantico-humoristique qu’on a là. Les yakuza ne sont là que pour poser un cadre familial original, et franchement ça marche assez bien, les situations présentées sont loufoques et les personnages plutôt attachants, en particulier l’héroïne qui n’est ni la cruche ni le caractère de cochon, mais quelque chose entre les deux. Le graphisme est superbe, tout comme la mise en page, tous deux étant dignes d’un shôjo. Ce titre n’intéressera probablement pas ceux qui n’aiment pas ce genre, mais les personnes y adhérant n’ont pas à hésiter avant d’essayer.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Arakure Princesse Yakuza T2
Un second tome dans la lignée du premier, avec des graphismes toujours aussi beaux et un humour toujours aussi drôle, une atmosphère toujours originale. Les événements mis en scène sont malheureusement assez clichés, mais le manga sait quand même les tourner à sa sauce particulière de sorte qu’on ne s’ennuie pas. À vérifier toutefois si l’intérêt se maintiendra toujours aussi efficacement au fil des tomes.
7/10

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

perso j’ai adoré ce volume, mon petit cœur a eu des palpitations. On sent que l’auteur commence à prendre les choses en mains et à déclencher la machine.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

j’ai beaucoup aimé ce tome-ci même si j’en attends encore un peu plus pour cette série. Les personnages sont vraiment attachants mais l’intrigue avance à petit pas. Je peux comprendre ainsi ta note de 6/10, même si je lui mettrais plus pour ma part un 7/10. En tout cas, on peut dire que 12bis vise juste en ce qui concerne leur titre shojonesque, car jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary