mdr les décourager du japan expo ^^ je parle de vous…
Salut les gens! Kakashi-chan tu peux me mettre pour le dimanche sur et certain. Et met moi entre parentheses pour le samedi. merki!
oki^^ c’est fait^^
Je suis pas sure d’y aller, mais si j’y vais ça devrait normalement être le 6. 
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6!!!
ce serait bien^^
je te met dans les « pas sur »^^
Ouaip cool, si on y va le 6, on verra plein de monde !! Mais on ne dévoilera pas notre identité 
Ben le truc c’est que si je reconnai squelqu’un, ben je pourrais pas aller le/la voir parce qu’il faut que j’explique le tout à mes parents qui risquent de mettre le contrôle parental… ^-^""
hein coi … notre identiter… ba luffy c’est un blond cheveu longt … et moi je suis un chatain cheveu mi longt…mais non je rigole…
Carrément le controle parental ???
waouh tes parents… la classe … mdr
Euh, j’en sais rien mais déjà si ils savent qu’il y a ma photo ici… ^-^" Mais bon, ce sont juste de parents qui s’inquiètent, c’est mieux que pas du tout. 
c’est chaud…
faudrait que tu sème ta mère entre les stand XD
ou alors on te regardera de loin XD
ou mieux, tu dis qu’on est des potes du bahut^^
Il viennent avec toi a la japan, moi j’aurais les boules …
J’irais surement en train …
Ouaip mdr des potes, mais ta 17 ans ka-chan ^^
bientôt 18!!! XD
on a qu’à dire que j’ai beaucoup redoublé XD ou alors que je suis la soeur d’une de ses amies^^
XD
Pas con… 
Je peux pas y aller toute seule dans un bâtiment de 55000 m2… ^-^" Et puis de toute façon, si j’y vais seule, je vais me pomer! XD (qui a dit pas douée?
)
bientot 18 ka shou bien …sur on dirait qu’elle va avoir 10 ans
:lol::lol::lol::P:P:P
Tsss… c’est pas gentil mon chou, faut pas dire ça.

faus gaffe a la vengeance de kashoulet naru !!! o_0
Kashoulet? o_O
Eh ben, vous vous arrangez pas vous deux! XD
hé!! arrètez de vous foutre de ma gue*** les deux là!!
akunin’ naruru! Grrrr
ouais, alors on dit ça^^ si on se rencontre dans ce bâtiment de 55000000000m² XD