[Arch] Japan expo flood...^^

mdr les décourager du japan expo ^^ je parle de vous…

Salut les gens! Kakashi-chan tu peux me mettre pour le dimanche sur et certain. Et met moi entre parentheses pour le samedi. merki!

oki^^ c’est fait^^

Je suis pas sure d’y aller, mais si j’y vais ça devrait normalement être le 6. :wink:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6! le 6!!!
ce serait bien^^
je te met dans les « pas sur »^^

Ouaip cool, si on y va le 6, on verra plein de monde !! Mais on ne dévoilera pas notre identité :stuck_out_tongue:

Ben le truc c’est que si je reconnai squelqu’un, ben je pourrais pas aller le/la voir parce qu’il faut que j’explique le tout à mes parents qui risquent de mettre le contrôle parental… ^-^""

hein coi … notre identiter… ba luffy c’est un blond cheveu longt … et moi je suis un chatain cheveu mi longt…mais non je rigole…

Carrément le controle parental ???

waouh tes parents… la classe … mdr

Euh, j’en sais rien mais déjà si ils savent qu’il y a ma photo ici… ^-^" Mais bon, ce sont juste de parents qui s’inquiètent, c’est mieux que pas du tout. :wink:

c’est chaud…
faudrait que tu sème ta mère entre les stand XD
ou alors on te regardera de loin XD
ou mieux, tu dis qu’on est des potes du bahut^^

Il viennent avec toi a la japan, moi j’aurais les boules …
J’irais surement en train …
Ouaip mdr des potes, mais ta 17 ans ka-chan ^^

bientôt 18!!! XD
on a qu’à dire que j’ai beaucoup redoublé XD ou alors que je suis la soeur d’une de ses amies^^

XD
Pas con… :stuck_out_tongue:
Je peux pas y aller toute seule dans un bâtiment de 55000 m2… ^-^" Et puis de toute façon, si j’y vais seule, je vais me pomer! XD (qui a dit pas douée? :angry:)

bientot 18 ka shou bien …sur on dirait qu’elle va avoir 10 ans :laughing::lol::lol::lol::P:P:P

Tsss… c’est pas gentil mon chou, faut pas dire ça. :angry: :stuck_out_tongue: :laughing:

faus gaffe a la vengeance de kashoulet naru !!! o_0

Kashoulet? o_O
Eh ben, vous vous arrangez pas vous deux! XD

hé!! arrètez de vous foutre de ma gue*** les deux là!!
akunin’ naruru! Grrrr

ouais, alors on dit ça^^ si on se rencontre dans ce bâtiment de 55000000000m² XD