[Arch] Manga Expo le 27 et 28 octobre 2007 au CNIT de la déf

img504.imageshack.us/img504/1990/affichemangaexpo2007hl5.jpg

Bonjour à tous !

Je viens vous annoncer la prochaine MANGA EXPO qui aura lieu au CNIT La Défense
le 27 et 28 Octobre 2007.

L’année dernière, 8000 visiteurs étaient au rendez-vous. J’espére qu’il y aura
encore plus de monde pour cette 2e édition, en sachant que la MANGA EXPO passe
d’un 4000m² à un 7300m² au CNIT LA DEFENSE, avec en plus un grand amphithéâtre
de 750 places assises.
Il est prévu beaucoup plus d’animations et d’exposants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur manga-expo.com

mezimages.com/up/10/min-573866-dpliant_mangaexpo2007_1.jpg mezimages.com/up/10/min-573865-dpliant_mangaexpo2007_2.jpg

J’en est entendu que du mal de ce qui y sont allez l’année dernier . 10€ pour 4 stand et quasiment aucun spectacle , il ont tous fais la gueule …

Franchement , je prefere dépenser ma thunes pour la CJE et Kultima que pour sa …

J’irais peut-$etre à la Manga exp ^^ j’espère qu’il y aura quelque membres ms ^^ :stuck_out_tongue:

Y aura moi je serai avec ma douce et lapsy :smiley:

Yipii ^^ A-chan metroidounet et la psy :smiley: :smiley:
J’ai hâte d’y être ^^

KIAKK vouiii je serai à la manga expo, je suis vraiment préssée d’y être et de tous vous voir =)

Ah pourquoi pas…

C’est situé où dans le CNIT ? Au sous-sol ? Sur la place principale ?

intéréssant… :smiley: mais j’y vais pas…

Archounet, ou comment parler pour ne rien dire :smiley: :stuck_out_tongue:

Finalement, j’irais pas, je crois… Je dois aller dormir avec des copines pour Halloween et je pense pas que ma mère sera d’accord pour les deux… Et puis Manga expo j’ai déjà fait alors si je dois choisir, je pense que j’irais avec mes chéries ^^
(Enfin en même temps, si j’ai le feu vert pour les deux, j’hésite pas, hein :stuck_out_tongue:)

J’ai entendu dire qu’il y aurait Yuu Higuri (Seimaden, Cantarella, Zeus, Gorgeous Carat, etc…) à la manga expo. C’est vrai? Ou c’est juste une rumeur?

Si ça vaut le coup peut etre que je viendrai…