[Arch] Paris Manga 22 et 23 septembre 2007

SALON PARIS MANGA 22 et 23 SEPTEMBRE 2007
PARIS ESPACE CHAMPERRET

img392.imageshack.us/img392/7577/affichemaxiyg8.gif

Petits et Grands, rendez vous les 22 et 23 septembre 2007 à PARIS ESPACE CHAMPERRET sur plus de 6000m² pour la 4ème édition de PARIS MANGA, le rendez vous incontournable de tous les passionnés de MANGA et de JAPANIMATION.

Au programme, boutiques de Goodies, Mangas, DVD, T-shirts et autres produits dérivés. Mais aussi de nombreuses animations avec tout d’abord le célèbre Cosplay, concours de costumes où des fans de Manga défilent dans leur création. Les amateurs de jeux vidéo seront comblés avec de nombreux jeux inédits en France en provenance du Japon. Sans oublier les Karaoké géants, les projections de Mangas inédits, les jeux musicaux, le maquillage, l’Asian-Music, les arts martiaux, le sumo, les défilés de mode, la culture asiatique, le jeu de GO et les concours en tout genre où vous pourrez gagner de nombreux cadeaux… Vous aurez également la possibilité de rencontrer des dessinateurs de manga, des auteurs, des doubleurs et bien d’autres surprises.

Samedi 22 septembre 2007 (13h à 21h) et dimanche 23 septembre 2007 (9h à 18h) – Espace Champerret, 1 place de la porte Champerret, Paris 17° - M° porte de Champerret.

Entrée sur place : 8€ euros pour 1 jour ou 14€ pour les 2 jours (préventes Fnac, Virgin, Carrefour également disponibles - 7€ pour 1 jour, 12€ pour 2 jours) moins de 8ans : gratuit.

Pour plus d’information
s150264694.onlinehome.fr/parismanga/images/bann_468.gif
parismanga.com 01.47.45.50.37

J’y vais si tu reviens sur MS et que tu fais au moins 15 commentaires sur les critiques :stuck_out_tongue:

PS : Pour ceux qui ne sont pas allé à la Japan Expo ça peut devenir intéressant…

C’est trop bien Paris manga!!! Moi j’ y serai!!
J’espère qu’il y a des membres qui vont venir, c’est un évènement à ne pas manquer!!

Pourquoi c’est toujours à Paris!!! :angry:
Pensez à ceux qui habite en province…

en tous cas je réfers plus la Japan Expo ^^ mais bon aussi j’aurai pas le temps d’y passer au Paris manga…

Sa ressemble a Japan Expo…

Perso je trouve ça mieux que Japan Expo…
Je trouve la Japan Expo trop grande, Paris manga c’est plus convivial je dirai ^^

Peux pas savoir, j’ai eté a aucune des deux activités ^^"
mais j’ai l’impression que Japan expo c’est mieux.
(prejugé non fondé)

ça me dirait bien mais comme Luciole89, c’est encore sur Paris et faut que je trouve un point de chute sur le coin (parce que squatter toujours chez le même pote, ça le fait pas !)

Et c’est là encore que je me dis que Nancy est une ville décoiffant les skinhead. Parce que nous on a une convention manga. Évidemment, c’est moins bien que la JE et sans doute Paris Manga, mais c’est quand même chouette. =)

Allez j’en profite pour faire la petite pub’ :

Convention Anim’Est 6ème édition, le week-end du 17 et 18 Novembre 2007 au Palais des Congrès à Nancy.

Lironea, Nancy’s addict.

[quote=« Japantown »]Perso je trouve ça mieux que Japan Expo…
Je trouve la Japan Expo trop grande, Paris manga c’est plus convivial je dirai ^^[/quote]

C’est sûr → Japan Expo : 55000 m², Paris Manga : 6000 m²…

Je suis allé 2 fois à Paris Manga (à l’époque c’était 3000 m²). Et quand je suis allé au Japan Expo la dernière fois, je me suis juré de ne plus jamais aller à Paris Manga.
Pas d’éditeurs, assez peu d’animations, et surtout des boutiques… Bref, c’est pas un endroit franchement « japanisé » comme la JE on va dire. Mais c’est vrai que c’est convivial.

C’est sûr qu’à l’époque, j’aimais bien Paris Manga…
Mais maintenant, je n’y vais plus, et j’irai à la place au Chibi Japan Expo, en novembre.

moi j’y serai

J’y serai le dimanche, si tout se passe bien ^^
Moi je trouve ça bien les petits salons, comme a si bien dit jpntown, c’est beaucoup plus convivial :smiley:

Bof moi comme je suis déja allé a la jap …

et pis en plus le staff sera pas là xD

moi je dis vive la japan expo et basta ^^

bah tan pis! Je suis ravie de savoir qu’il y aura au moins quelques membres ^^

ben c’est au moins ça ^^

Moi aussi j’irai à notre si cher paris manga ! Même avec 40 de fièvre, les deux jambes dans le plâtre et en fauteuil roulant, je ne manquerai pas cet événement ! ( oula, super cliché :stuck_out_tongue: hum… j’ai quand même peu de chance pour que tous ces malheurs s’abattent sur moi en 4 jours ! lol ). Encore 4 jours… 4 petits jours… soit 24X4= se gratte la tête 106 h??? oula… disons 4 jours plutôt ( semble moins long :stuck_out_tongue: ) ! :smiley:

Très bon résumé Archer ^^