ARCHER & ARMSTRONG : L'INTÉGRALE (Fred Van Lente / collectif)

archer-amstrong-integrale-vf

Archer & Amstrong : L’intégrale

800 pages, 49 EUR

Ils vont botter les fesses aux Illuminatis ! Obadiah Archer est un jeune idéaliste, endoctriné dans la secte de ses parents adoptifs et entraîné à devenir un assassin sans pitié à leurs ordres. Sa mission : tuer le seul être empêchant ses parents d’accomplir leurs plans de domination du monde. Celui qu’ils nomment parfois Satan, l’Antéchrist, celui qui se fait appeler aujourd’hui… Armstrong : un colosse immortel parcourant la planète depuis des milliers d’années (dont quelques-unes sobres). Amateur de poésie, de femmes et de boissons spiritueuses… Archer va vite se rendre compte que les véritables ennemis sont dans la secte qui la élevée pendant des années… et il va s’allier à Armstrong pour sauver le monde de cette menace ! Ensemble, ils vont voyager aux quatre coins du monde et du temps pour déjouer des conspirations planétaires et lever le voile sur les plus grands mythes de notre histoire.

La série acclamée par la critique et nominée quatre fois aux Harvey Awards est collectée ici pour la première fois dans son intégralité. Elle est écrite par Fred Van Lente (Incredible Hercules, Conan, Hulk Season One…) et dessinée par Clayton Henry (Suicide Squad), Pere Pérez (Harbinger Wars, Bargirl), Emanuela Lupacchino (Supergirl) et Khari Evans (Harbinger).

SORTIE LE 10 NOVEMBRE

http://www.mad-movies.com/forums/public/style_emoticons/default/aiolizator.gif

Ah oui, c’est alléchant !

YEAH BABY !

Mais y a combien d’épisodes là-dedans ? :open_mouth:

26 épisodes pour la série complète…27 s’ils ajoutent le one-shot Archer & Armstrong : The One Percent de Ray Fawkes & Joe Eisma.

Même avec toutes les couvertures et des bonus, ça m’a semblé tout de même beaucoup, 800 pages…mais je ne connais pas la pagination exacte de tous les épisodes…

Oui, donc là, je vais avoir un peu moins de doublon !

Alors là oui!!
ça sent un peu le doublon mais tant pis, je ne peux passer à côté!!

Après vérification, il y aura 29 épisodes : les 26 numéros de Archer & Arsmtrong, le numéro spécial Archer & Armstrong : Archer et deux épisodes de Bloodshot & H.A.R.D. Corps (pour le crossover Mission : Improbable).

8) Je l’aime je le veux

Une nouvelle édition de l’Intégrale Archer & Armstrong sortira le 19 octobre :

L’intégrale de la série culte est enfin à nouveau disponible dans une édition revue et augmentée, le tout pour le même prix ! Contient Archer and Armstrong #0, 1-25, Archer #0, Bloodshot and H.A.R.D. Corps #20-21 ainsi que l’épisode inédit Armstrong and the Vault of Spirits, par Fred Van Lente, Darick Robertson et CAFU !

Ca m’emmerde un peu cette nouvelle édition augmenté, ca fait très Panini et je trouve ca pas cool pour ceux qui ont suivit dès le début.

Ils vont mettre le chapitre en ligne gratuitement. Et y a de grandes chances que dans une future série A&A ils proposent ce chapitre, faut juste être patient. Il y a déjà eu pas mal de doublons entre leurs différentes séries donc ça m’inquiète pas.

Les mecs tentent une réédition malgré les coûts que cela impliquent. C’est risqué
Ils rajoutent un bonus qui n’existait pas à l’époque et le propose en lecure gratuite

Internet : " salaud ! Il y a Hitler et en dessous, vous !" Etc

Je me demande parfois s’ils ont cette même réaction de con ( j’achète depuis le début donc j’ai un statut privilégié et une grosse bite) face à une nouvelle édition d’un film

Qu’il fasse de la réédition c’est un peu normal, c’est un éditeur ( et oui il est tout seul, il est même adorable), mais ca ne change rien que c’est un éditeur et un ouvrage épuisé ben ca doit être dispo au bout d’un temps ca fait partie du boulot. A mon avis c’est pas risqué du tout, c’est que la série qui est excellente c’est très bien vendue.

Le bonus est proposé en lecture gratuite je suis content de l’apprendre je ne l’avais pas vu (oui pas le temps d’aller chercher sur internet). Cependant en tant que vieux con j’aime pas la lecture en ligne donc si ca attente ma déception, ca ne l’enlève pas pour autant.

J’en sais rien je ne connais pas tout le monde sur internet, mais vu que tu répond à mon message, je réponds pour moi. Un film est un film une nouvelle édition avec des bonus et tout je m’en fiche totalement je ne fais pas de collection de dvd/Blue Ray, par contre si le film ressort modifié et qu’il faut que je repaie pour le revoir ca me saoul ou si la version que j’aime est plus dispo à cause d’une nouvelle qui change tout (cf Blade runner) là pareil c’est casse bonbon.

Oui mais ça j’ai envie de te dire que dans le processus de réédition l’éditeur s’en fout. Ce qui l’intéresse c’est pas ceux qui ont acheté (ces fameux premiers acheteurs qui semblent penser devoir être privilégié) mais ceux qui achèteront. Et c’est moins évident de savoir si les volumes que tu va réimprimer seront vendus ou s’il t’en restera sur les bras. Pour un petit éditeur la question est primordiale.

Alors les « c’est normal » en théorie oui, en pratique faut peut être se rendre compte du processus et du coût pour éviter de gueuler contre l’ajout d’un bonus. Ça fait caprice d’enfants gâtée pour ces personnes.

Et vu que l’épisode en plus (inexistant lors de la première édition faut il le rappeler) est un bonus on est dans la même logique qu’un bonus dvd

(Accessoirement les différentes versions de Blade Runner sont toujours disponibles)

(Accessoirement bis. Ceux qui suivent depuis le début c’est ceux qui ont acheté l’édition Panini. Ceux qui chouinent aujourd’hui en mettant en avant un statut qui ne leur donne aucun droit supplémentaire je me demande où ils étaient à cette epoque)

Ca dépend, les ventes ont été rapide, un titre épuisé chez un petit éditeur c’est super rare surtout de nos jours, le bouche à oreille est très bon, le risque est minime à mon sens.

Le process et les couts sont les mêmes de la fabrication pour la partie physique du livre, mais moindre car certains couts sont amortis comme l’achat de la licence, la traduction coute moins cher vu qu’il n’y a qu’un bonus à rajouter sinon elle ne couterais que les droits d’auteur si la traduction c’est fait en droit d’auteur (ce qui n’est pas une obligation).

Je suis toujours là, j’ai acheté les Panini suivit la VO et finit par reprendre le tout en intégrale définitive. tu veux mes Panini j’ai pas réussi à la refourger il me semble?

Kab

Le prend pas mal mais il faut un peu être clair. Tu parles de ton cas personnel en invoquant « ceux qui ont suivi des le debut » dans ton premier message ou bien tu prend un peu de recul pou avoir une vision plus large. Parce que j’ai l’impression d’être virulent alors que je te cible pas en particulier.

Sinon

Oui et c’est bien pour cela que je parle de risque. Quand au coût tu reconnaîtra que le poste le plus important n’est pas la traduction ou l’achat de droit mais l’impression et là distribution. De fait une réimpression n’est pas anodine comme décision pour un petit éditeur. Si Bliss le fait c’est qu’il pense que cela vaut le coup mais rien n’est moins sûr. Des lors voir se focaliser sur un bonus avec des gugus parlant de faute c’est d’une débilité profondeur et un vrai caprice

Pour les premières édition c’est bon je te remercie j’ai filé les miennes dans une boîte à partage

bien sur que je parle de mon cas personnel tu me réponds après ma critique sur le sujet. Je m’inscris dans ce que tu critiques. Je vois pas en quoi on devrait élargir au monde entier ?

Ben non désolé mais je ne trouve pas. Ca serait Panini ca gueulerait pareil et personne n’y trouverais rien à redire.

si ça c’est pas élargir au « monde entier » :wink: