Ah ouais mais non. La fausse joie. C’est du web.
ouais pareil
Faut préciser « numérique » dans chaque titre pour les différencier des sorties librairies et éviter les fausses joies ?
Ca serait un plus.
C’est noté…dont acte !
Merci Doc.
A l’inverse merci de parler de ces sorties numérique. Moi qui lit de plus en plus sous ce format ça m’aide bien
Et donc on enlèvera le numérique quand ils publieront le physique ?
D’autant que niveau prix, Bliss propose une belle alternative : The Valiant à 4,99 €. C’est vraiment pas mal !
tu crois que ça arrivera pour ces suites?
Je propose de rajouter une mention (dans le titre) en plus de numérique et de laisser le fil de discussion ouvert.
Non ?
Ils en parlent en tout cas, mais dans tous les cas, faut que le succès suive.
[quote=« artemus dada »]
Je propose de rajouter une mention (dans le titre) en plus de numérique et de laisser le fil de discussion ouvert.
Non ?[/quote]
Oui Doc a mis la mention déjà dans le sujet, après on l’enlevera en cas de publication physique
Personnellement je l’espère de tout cœur.
Sinon je suis très heureux d’avoir la suite d’Archer & Armstong j’espère que Bliss va pourvoir continuer sur sa lancé.
oui donc avec pour le moment « seulement » 2 sorties physiques ce n’est pas tout de suite.il leur faut le temps de voir si le succès des 1ères ventes se maintient.
ce que confirme le planning des sorties physiques
[quote=« barney stinson »]oui donc avec pour le moment « seulement » 2 sorties physiques ce n’est pas tout de suite.il leur faut le temps de voir si le succès des 1ères ventes se maintient.
ce que confirme le planning des sorties physiques[/quote]
C’est clair, la bonne nouvelle c’est que le distributeur a quasiment tout distribué mais ça ne signifie pas grand chose… Surtout qu’il ne faut pas conclure sur le succès d’une nouvelle offre, y’a toujours l’effet du charme du nouvel arrivant.

C’est clair, la bonne nouvelle c’est que le distributeur a quasiment tout distribué mais ça ne signifie pas grand chose… Surtout qu’il ne faut pas conclure sur le succès d’une nouvelle offre, y’a toujours l’effet du charme du nouvel arrivant.
Il faut pas être trop négatif non plus. Il ne me semble pas qu’en son temps Panini n’avait pas vraiment réussit à imposer Valiant, au point de brader la collection sur la fin. Bon après il y a que 2 tomes (bientôt 3) chez Bliss. Et peut être pas le même volume d’imprimés… Mais je touche du bois.
quasiment tout distribuer ça ne veut effectivement rien dire. Si 90% de presque tout revient, au final les ventes seront de l’ordre de 10%. N’oubliez pas que le libraire peut faire des retours.
Je vois mon libraire il a misez dessus et prix plusieurs exemplaire de chaque, maintenant est-ce qu’il va réussir à les vendre ça c’est autre chose.
Arf, effectivement j’avais associé distribué à vendu.
Pour ça que je disais que ça ne signifiait pas grand chose.
Par contre, tous les endroits où je suis passé ont donné une bonne visibiilité auy produit même aux FNAC, donc bon au client de répondre maintenant