Un avant-goût de ce manga à paraître le 25 juin prochain.
En lisant mes premiers chapitres, j’ai eu la sensation que ce manga s’inspire énormément de Jojo (un hommage?). Jin Kasaragi = même caractère et initiales que Jolyne et Jotaro, univers carcéral comme dans Stone Ocean, et les combats qui gardent une dimension assez tactique.
Pour ma part ça me rappelle Deadman Wonderland (univers carcéral, personnages aux pouvoirs spéciaux, la fille mystérieuse), même si l’histoire semble plus « mature ».
Les dessins sont très beaux, et l’intrigue a l’air intéressante, je me l’achètrai sûrement !
Et toujours pas l’annonce de Shokugeki?
Je sais bien, mais sur le site j’ai pas vu l’annonce donc je me demandais si je zappais quelque chose. ^^
C’est pas un peu tiré par les cheveux, le coup des initiales ? Surtout qu’en japonais, le syllabaire (et donc les « initiales ») n’est pas vraiment le même…
C’est vrai qu’après avoir feuilleté les première pages, ça fait très Deadman Wonderland. Du coup, je sais pas trop quoi en penser. A suivre !
En l’ocurrence, si : tous les mots commençant par le son « J » commencent par le kana « ji »…
Mais c’est quand même tiré par les cheveux… D’autant que pour un véritable clin d’oeil/hommage, il aurait fallu au moins un double J, et même un double Jo.
Tori.
J’imagine bien, mais quand même, ça m’avait fait tilté ^^. Enfin, ça reste un détail
Direct dans ma liste d’achat.
ça a l’air trop bien j’ai hâte de le lire
Hop dans la shopping list !
J’ai lu le premier tome et la fin es frustrante!! Merci pika pour penser a sortir les deux premier tomes en meme temps^_^
J’ai hate
Shopping List aussi !
Hum, ça s’annonce intéressant, à surveiller
Le synopsis m’a convaincu ! Mon porte feuille va pas apprécier…
Je prends aussi ! Rien qu’à voir le nom des auteurs et des excellentes séries qui leur sont associées, ça donne terriblement envie tout çà !