AREA D t.1-14 (Kyouichi Nanatsuki / Kyung-Il Yang)

J’apprécie particulièrement d’avoir l’info sur le rythme de sortie au Japon :3

Pika prévoit de bonne chose en se moment :slight_smile:

J’ai eu de très bon retour sur le manga et quand on voit qui est aux commandes… à voir!

la place est faite juste à coté de leurs autres séries

Achat !

très intéressante cette série a voir si le porte feuille peut suivre a la sortie.
Sinon Kyouichi pense à continuer the arms peddler également ?

ça a l’air pas mal… à voir lors de sa sortie !

les jaquettes sont magnifiques !! ça me donne bien envie de m’y mettre

Oh je prends !

Génial j’avais lu le résumé il y a quelque mois et je l’avais trouvé vraiment intéressant :slight_smile: En plus le design risque d’être extra. Par contre a quand la suite de The Arms Peddler :’(

Très intéressant :slight_smile:

Intéressant :smiley:

La critique de Area D T.1 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.2 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.3 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.4 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.5 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.6 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Area D T.2 (Simple - Pika) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary