ARES - THE VAGRANT SOLDIER t.1-20 (Geum-Chul Ryu)

Attendu avec grande impatience !!!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Oui. Tué, ou se faire tué. Il n’y a pas vraiment de gentils ou de méchants. Juste des vainqueurs, et des vaincus.

Très bon premier tome. Ares, ça n’a pas prit une ride, et ça fait plaisir à voir. ^^

Ivan n’en a visiblement pas parlé dans sa critique, mais c’est la deuxième édition qui nous est proposée par Booken. =)

Je l’ai direct acheté! =w=
j’avais trop envie de tenir entre mes mains le destin ensanglanté de ces 3 jeunes guerriers! >w<
avec son superbe scénario, son dynamisme, et son graphisme trop pas accrocheur! XD;;; se baffe

J’avais commencé à lire ce manga en scan il y a bien plus de 2 ans et j’avais du arrêter car on ne trouvais plus les scans sur internet. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est génial et que je vais pas me gêner pour les ajouter à ma collection maintenant qu’ils sortent enfin en france _

Ares édité en français : c’est comme Noël avant l’heure!

Une série que j’adore!
Des dessins assez bruts mais très plaisants!
Une histoire innovante, avec des héros attachants, touchants et pour une fois pas dotés de pouvoirs surhumains et un univers inédit.

Ares doit absolument figurer dans votre collection de mangas!

La série de l’année !!!

C’est vrai qu’il y a pas mal de longueurs dans ce 3ème tome… Même la rencontre d’Ariane n’a que pour seul mérite de déclencher un flash-back plutôt intéressant sur la formation d’Ares.

Concernant le style du dessin, pour ma part, j’en suis fan!

La critique de Ares The Vagrant Soldier T.6 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Je vois que sur le site que des tomes non sortis chez booken manga sont toujours « a paraître ». il est clair qu’ils ne sortirons plus ! néanmoins on peut trouver la suite chez Meian sous format box de 10 tomes ! Dommage pour moi qui avais acheté le tome double 11-12 que je vais avoir en double avec la Box 2 et aussi pour le tome 6 que je n’ai jamais trouvé, lol …

Je les ai supprimés, du coup…

Tori.