ARISE en avant-première au Grand Rex!

Une exclusivité mondiale!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14786/arise-en-avant-premiere-au-grand-rex.html)

Bonsoir à tous,

Si cette bande annonce signe le retour de Ghost In The Shell pour une nouvelle saison, je suis preneur.Je suis fan des différentes saisons et films de cette série. Dommage que je ne puisse pas assister à cette séance car cet oav semble plus que prometteur.

Bon Week-end de la Pentecote à tous.

Euh… La bande-annonce, c’est la bande-annonce de Ghost in the shell - Arise, tout simplement, hein…

Après, Arise sera une série de films (et non d’OAV)… Celui-ci est le premier : le Border 1, intitulé Ghost pain.

Au passage, ce n’est pas une avant-première mondiale : la première aura lieu au Japon le 24 mai… ~____^

Tori.

De la VO au grand rex ? Je ne pense pas, donc bof bof

Ça peut m’intéresser, mais la durée du film m’aiderait grandement à me décider, vu que j’ai 300 bornes aller-retour à amortir.

D’après ce que j’ai pu lire je ne sais plus où, la durée du 1er film serait de seulement 50 min mais cela reste à confirmer car je n’ai pas trouver une seconde source confirmant ou infirmant cette durée.

La durée est bien de 50 minutes : sur la page officelle, dans la catégorie products, il est indiqué, pour le blu-ray et le DVD (qui sortent le 26 juillet) une durée de 55 minutes, comprenant les 50 minutes du film plus 5 minutes d’images inédites…

Tori.

Merci pour la confirmation. :slight_smile:
Maintenant, la question est de savoir si cela vaut le coût de faire 200km aller-retour pour 50 min+1 poster.