ARMOR WARS (???)

Don Cheadle reprendra le rôle de James Rhodes/War Machine dans une série Disney + inspirée par la saga Armor Wars.

Eo6wABsU0AAURWH

Bonne idée après la mort de Tony.

Oui, c’est à Rhodey (et peut-être aussi à Riri Williams si elle rejoint cette série) de faire en sorte que la technologie de Stark ne tombe pas entre de mauvaises mains…

Malin.

Hello, annonce qui me donne vraiment envie :drooling_face: outre l’utilisation de Warmachine la possibilité d’introduire des nouveaux vilains est folle.

Ambitieux.

Il serait effectivement malin de l’introduire ici avant de lui donner sa propre série. Je verrais bien Justin Hammer revenir enfin, c’était à peu près la seule chose que j’ai aimé dans Iron Man 2 et son apparition dans le court-métrage sur le Mandarin m’a bien fait rire.

L’acteur est très bon,aussi.

Itou.

Ah j’ai raté ça (Rockwell m’est sympathique depuis au moins Galaxy Quest ou Box of Moonlight).

Il me semble que ça a été dit par Feige.
Soit elle est introduite dans Armor Wars, soit dans Secret Invasion.

Ca a pris du temps depuis la première annonce, mais le tournage de Armor Wars a été confirmé pour 2023. Cette série sera la suite directe de l’apparition de Rhodey dans Secret Invasion.

1 « J'aime »

Selon le Hollywood Reporter, le projet Armor Wars serait retravaillé pour devenir un film à la place d’une série.

Bon, je changerai le sujet de place quand l’info sera officiellement confirmée par Marvel

Cool.
(surtout si, pour le buzz, Marvel lancerait la rumeur de ramener Robert Downey Jr en IA / hologramme…)

Est-ce que justement il ne faudrait pas retomber dans les travers des morts dans les comics et laisser tranquille nos héros enterrés?

Mais les morts qui ressucitent, n est ce pas un trope desormais inherent au genre ?

Il a donné à un event chez dc et la relance des x men reposent sur une interpretation intradiegetique de ce trope.

Les personnages peuvent aussi revenir après Secret Wars (le soft-reboot du MCU après 17 ans d’existence ?) avec des interprètes plus jeunes (ou remplacés par leurs variants du multiverse).

Bien sûr.
Mais… autant le MCU que Downey pourraient en profiter.
Le MCU, parce que la phase 4 n’emporte pas une adhésion pleine et entière, et les spectres de Cap’ / Chris Evans et Stark / RDJ sont très présents et « marquent » les spectateurs. Ramener RDJ en fantôme holographique, ça permettrait de relancer un peu, mais aussi d’acter définitivement sa fin (encore plus).
Et Downey, parce que son Dr Dolittle personnel a été un échec, alors qu’il y a injecté énormément de fonds personnels.

Tu parles de Donald?

1 « J'aime »

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tropes

Un poncif autrement dit.

Rumeur qui existe depuis longtemps en fait