Arrêter de suivre une série

Actuellement, pour arrêter de suivre une série, il faut le faire depuis le visuel de sa collection intégrale. Est-ce que vous pensez qu’il serait possible de mettre un bouton pour qu’on puisse le faire également depuis la fiche de la série ? (Tout comme on peut la “surveiller”, la “mettre dans sa shopping list”, etc)
Merci !

[quote=“Sherryn”]Actuellement, pour arrêter de suivre une série, il faut le faire depuis le visuel de sa collection intégrale. Est-ce que vous pensez qu’il serait possible de mettre un bouton pour qu’on puisse le faire également depuis la fiche de la série ? (Tout comme on peut la “surveiller”, la “mettre dans sa shopping list”, etc)
Merci ![/quote]

Salut,
Je ne vois même pas ou je peux faire “arrêter de suivre une série”.
Ou est cette option s’il vous plait ?
Je ne vois que l’option "Supprimer cette œuvre et tous ces volumes"
Mais je ne souhaite pas supprimer les volumes de ma collection, je souhaite seulement arrêté de suivre la série afin de ne pas à avoir à supprimer les volumes manquants à chaque fois qu’il y a une nouvelle sortie.

Merci

Il faut cliquer sur le drapeau dans ta collection. :wink:

MERCIIIIIII ! ! ! ! :smiley:
Tu est mon sauveur. Parce que ça commencer à me saouler de devoir toutes les semaines enlever les manquants non achetés (surtout sur les séries comics VO).
Encore merci. :mrgreen: