Arrêter de suivre une série

Actuellement, pour arrêter de suivre une série, il faut le faire depuis le visuel de sa collection intégrale. Est-ce que vous pensez qu’il serait possible de mettre un bouton pour qu’on puisse le faire également depuis la fiche de la série ? (Tout comme on peut la « surveiller », la « mettre dans sa shopping list », etc)
Merci !

[quote=« Sherryn »]Actuellement, pour arrêter de suivre une série, il faut le faire depuis le visuel de sa collection intégrale. Est-ce que vous pensez qu’il serait possible de mettre un bouton pour qu’on puisse le faire également depuis la fiche de la série ? (Tout comme on peut la « surveiller », la « mettre dans sa shopping list », etc)
Merci ![/quote]

Salut,
Je ne vois même pas ou je peux faire « arrêter de suivre une série ».
Ou est cette option s’il vous plait ?
Je ne vois que l’option « Supprimer cette œuvre et tous ces volumes »
Mais je ne souhaite pas supprimer les volumes de ma collection, je souhaite seulement arrêté de suivre la série afin de ne pas à avoir à supprimer les volumes manquants à chaque fois qu’il y a une nouvelle sortie.

Merci

Il faut cliquer sur le drapeau dans ta collection. :wink:

MERCIIIIIII ! ! ! ! :smiley:
Tu est mon sauveur. Parce que ça commencer à me saouler de devoir toutes les semaines enlever les manquants non achetés (surtout sur les séries comics VO).
Encore merci. :mrgreen: