Arrêts de commercialisation chez Kaze/Asuka

Grosse vague d'arrêts de commercialisation

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16466/arrets-de-commercialisation-chez-kaze-asuka.html)

Y a t-il une date d’arret de commercialisation ?

Oui, aujourd’hui !
Merci Kazé de prévenir le jour même… (et encore, ce n’est même pas par leur intermédiaire que je l’ai su… Merci MangaCast)

Ils ne s’en sont pas vantés de ces arrêts de commercialisation ! La liste est plutôt longue en plus…

Zut, je voulais commencer les My Girl dans pas longtemps. Tant pis ! ET suikoden, faut que je vérifie mes tomes…

En voyant Kaze/asuka j’ai eu peur un instant pour fleurs bleues.

Il n’y aura sans doute jamais d’édition du Roi Léo digne de ce nom… Tant pis, celle-ci ne mérite vraiment pas l’achat…

a part peut être suikoden V les autres licences ne m’intéressent pas…

Oki merci Neginator. Sa fait court cette annonce pas top de leur part

Complètement d’accord pour le roi léo dommage il méritait mieux

Franchement Kazé me déçoit de plus en plus
Ils vont de plus en plus loin dans le manque de respect à leurs clients(aucune réponses aux questions que ce soit sur leur site ou FB, report à répétition sans explication et maintenant arrêt de commercialisation sans prévenir)

Espérons que Le Roi Leo ait une édition potable un jours…

Ouf, 07-ghost n’est pas dans la liste!

Dommage pour My Girl c’est une excellente série, par contre concernant Ikigami, il n’y a que le collector du tome 10 qui est impacté par cet arrêt de commercialisation ou toute la série est touchée ?

Pfff My girl me tente bien mais je la découvre seulement via cet article xD quel ironie. Maintenant Kaze pourrait prévenir début du mois voir 1 semaine a l’avance pour préparer les fans a acheter les tomes manquants ou séries qui nous tentes .

Que dit la news ?

mince il me reste encore deux tomes d’High School Samurai à acheter je dois faire vite

sinon pas sympa de la part de Kaze

L’infirmerie après les cours, Tensai family company et My girl sont des titres à posséder Absolument, pouvant rentrer facilement dans beaucoup de TOP 10 persos, une fois lus !! :slight_smile:

Sinon, je vais faire l’effort de me prendre au moins le tome 1 du roi Léo, juste pour comparer avec ma version glénat. Dire qu’au début une version deluxe en 2 tomes devait suivre celle-ci… Il est clair que se lancer dans du Tezuka pour un éditeur n’est vraiment pas quelque chose de rentable et on en a un autre exemple une fois de plus, même si ce n’était pas l’édition rêvée.

Et, voilà !!!
Franchement la déception est là et bien là !!!
Et, ne fait que grandir !!!
C’est bien dommage, mais Kazé excelle vraiment ds l’art de décevoir ces membres assidus de leur communauté ainsi que leur clients !!!
Alors, par pitié qu’ils ne continuent pas sur leur lancée et au moins, qu’ils aient la décence de terminer les séries en cours !!!

[quote=“KAGURAKAT”]Et, voilà !!!
Franchement la déception est là et bien là !!!
Et, ne fait que grandir !!!
C’est bien dommage, mais Kazé excelle vraiment ds l’art de décevoir ces membres assidus de leur communauté ainsi que leur clients !!!
Alors, par pitié qu’ils ne continuent pas sur leur lancée et au moins, qu’ils aient la décence de terminer les séries en cours !!![/quote]

Euh… Ils préviennent juste un peu tard, mais à part ça ?

Tu trouves que c’est pas cool de virer de leur catalogue des séries terminées parfois depuis de bien nombreuses années et/ou qui ne se vendent pas ? Moi, j’appelle ça du bon sens…

Et puis, en bon “membre assidu de leur communauté”, je suppose que tu as déjà tout ce qu’il te faut, non ?

Perso, je ne vois vraiment pas ce qui suscite autant de mauvaises réactions.

Il est fini depuis bien longtemps, le temps où le lecteur paresseux pouvait se réveiller plusieurs années après la fin de la parution d’une série pour commencer à se la procurer. Et encore, ici, on n’en est pas vraiment là, car toutes les séries concernées sont finies depuis quasiment plus d’un an…