C'est aujourd'hui que sort le dernier Ghibli !
Owii Owii _
Ca va me faire du bien après une semaine de partiel !
Allez encore quelques jours à attendre (le week-end en gros ^^) et je pourrai enfin allez le voir !
Je le verrai sans doute ce week-end. Peut-etre une petite critique à l’occasion.
Ca fait un petit moment que je l’attends maintenant! Je pense aller voir le film ce week-end!
J’ai vu la bande annonce ça m’a l’air très bien! et c’est une harpiste française qui fait la musique et le chanson du film!
Un livre va paraître sur le film également
j’essairai d’aller le voir
Je vais le voir ce weekend également !
edit : j’en profite pour poser une question aux connaisseurs, vous savez si il existe un coffret DvD réunissant plein d’oeuvres du studio ?
J’avais gagné une place en avant-première et je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre, j’attends donc avec impatience samedi pour aller voir ce chef-d’oeuvre héhé
[quote=« Belhou »]J’ai vu la bande annonce ça m’a l’air très bien! et c’est une harpiste française qui fait la musique et le chanson du film!
Un livre va paraître sur le film également [/quote]
Je ne veut pas dire de bêtise mais c’est déjà l’adaptation d’un livre celui de *Mary Norton « Les chapardeurs » *.
Enfin il me semble.
Et pour la BO c’est la jeune bretonne Cécile Corbel qui l’a crée avec une harpe celtique. C’est vraiment magnifique et pour les fans elle est déjà dispo en magasin…
C’est bien dommage que ce genre de film ne passe pas par la belgique car j’aurais bien aimé le voir
Il ne passe pas en Belgique ?
Eh non… ou alors, faut vraiment bien chercher. Il n’est pas au Kinepolis, en tout cas.
J’irais quand j’aurais le temps^^
J’avais vu qu’il était prévu également en Belgique mais plus moyen de savoir où. Donc après un peu de recherche j’ai trouvé
ce site qui prévoit une sortie en mars 2011 pour la Belgique.
Bon, je vais déjà aller voir le nouveau Clint Eastwood et si j’ai encore un peu d’argent a mettre dans Arrietty ben j’irai le voir.
Tiens, en voyant ça, ça me fait penser à un ami qui postulait pour un emploi, et il lui a été demandé de faire un résumé par écrit du dernier film qu’il était allé voir au cinéma… J’ai réfléchit un peu pour me souvenir du dernier film que j’avais vu, et je me suis ensuite demandé ce que j’aurais fait à sa place : le dernier film que je sois allé voir au ciné, c’est Panda Kopanda… ~____^ (bon, OK, je ne vais pas souvent au ciné, je sais…)
Le prochain, ce sera sûrement Arrietty, du moins s’ils le passent dans mon petit cinéma (je ne veux pas aller le voir dans un des gros complexes : 10€ la place, c’est sans moi, surtout qu’ils ne le passent même pas en VO).
Tori.
Moi je passe, ok les dessins seront magnifiques etc. Ghibli c’est trop bien blabla truc muche…
Mais bon le synopsis, ça me parait très bof bof!
Au vue de la bande annonce ce film d’animation s’annonce plein de surprise et un graphisme propre à Ghibli Studio, attends avec impatience sa sortie.