Arrivage de MUGS manga sur le Sanctuary Shop !

Le Sanctuary Shop accueille ses premiers produits dérivés !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17730/arrivage-de-mugs-manga-sur-le-sanctuary-shop.html)

Ils sont pas mal ces mugs.

J’ai plus de place dans mes étagères… Mes quelques mugs me font de l’oeil tout de même ! Il y a donc de grandes chances pour que je craque malgré tout… Bonne idée ! :wink:

Surtout que l’impression est vraiment de bonne qualité et qu’elle résiste bien aux multiples passages au lave vaisselle.

j’aime beaucoup l’idée ^^ et les mugs sont assez jolie mais il me faudrait quelque chose de plus « girlie »

Oui j’avoue que nous n’avons pas proposé des MUGS très girlie, c’est une bonne remarque que nous allons prendre en compte pour les prochaines commandes.

Sympa ces muds. Arf celui d’Ichigo seul je l’ai déjà. Pas grave je finirai bien par en trouver un qui me plaît…

« Mais ce n’est pas tout : à partir de 2 MUGS achetés, une MS CARD vous sera offerte. » ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde :wink: Mais comment ça marche ?

Tout simplement en ajoutant au moins 2 mugs à ton panier. Tu verras une MS CARD gratuite apparaître dans celui-ci.

ah je l’ai fait et ça ne marche pas :frowning: ok je recommence…

Tu as raison, ça ne l’affiche plus pour une raison inconnue. Je vais modifier ça mais de toute manière, tu auras ta MS CARD quoiqu’il arrive.

ok cool dernière question, comment l’associer à mon compte manga sanctuary ?

C’est nous qui le faisons avant de t’envoyer ta commande.

ok merci bc ^^