Arrivée des animes de MÄR et de Death Note

Voici donc l’arrivée tant attendue par certains, de Marchen Awakens Romance (MÄR) et de Death Note. Ces animes sont bien sur de Kana Home Video.

MÄR : VF + VOSTFR - 52 premiers épisodes

13 épisodes de 26 min par digipack. Soit 4 packs

Prix : 29.99 €.

Disponible dès le mois de décembre 2007 !

Parfait pour les fêtes de fin d’année ! :slight_smile:

Death Note : Version intégrale japonaise : 37 épisodes non-censurés.

12 épisodes de 26 min en VF et VOST pour les deux premiers digipacks et un troisième digipack de 13 épisodes. Soit 3 packs.

Disponible début 2008 !

Parfait pour dépenser les sous acquis pendant les fêtes de fin d’année ! :slight_smile:

Lire la news sur le site

Des digipacks pour Death Note, très bien :slight_smile:

Euh, je trouve le visuel très moche, par contre ^^"

moi j’aime beaucoup le visuel de death note…
je serai bien tenté de prendre l’animé de mär, pour voir en animé tout le tournoi.

un poil moins agressif que la plupars des autres anime niveau prix en tout cas c’est déja une bonne chose

Sais sur que la pochette change radicalement de ce du manga, qui son à mon gout pas mal.

Eh bien c’est vrai que la pochette est différente de d’habitude (par rapport aux covers Death Note) mais je la trouve quand même assez sympatoche^^
Bon c’est sur je ne prendrai jamais MAR en animé mais par contre les Death Note, ça sera avec grand plaisir mais bon ça me fait peur qu’ils n’ai pas encore divulgué le prix XD

Espérons seulement que ces éditions soient de meilleure qualité que celle de Zatchbell qui m’avait vraiment déçu.

C’est vrai que pour le coffret DN c’est tentant : )

Je ne pense pas que les coffrets Death Note seront tres chers. Les prix qu’ils pratiquent ne sont pas abusés face à certains autres déditeurs, qui nous prennent pour des vaches à lait. Oui oui je pense bien à Kaze nottament!