Arrivée prochaine de produits dérivés Eyeshield 21

Début mars seront disponibles de nombreux produits dérivés Eyeshield 21, dont :
-un ballon de football américain.
-des maillots de l’équipe des Devil Bats.
-une peluche des Devil Bats.
-des tapis de souris.
-des portes-clés.
-des magnets.

Pour les visuels, n’ayant pas de lien direct pour les images, il vous faudra être inscrit sur facebook et demander en ami la personne Licence To (de Toulouse), vous reconnaîtrez facilement puisque l’avatar est un maillot des Devil Bats.
Les maillots et la peluche s’annoncent terribles, et la personne que j’ai en contact chez le fabriquant m’a assuré que les ballons seraient très beaux (ils seront disponibles en plusieurs éditions, avec plusieurs finitions).

Enfin, sachez que vous pouvez gagner une peluche Devil Bats d’1m30 en vous inscrivant sur ce site :
licence2.com/index.php

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et je les transmettrai au fabriquant, et je vous transmettrai les réponses.

Hello,

Je confirme, j’ai pu voir des produits et des goodies eyeshield 21 a la japan expo sud de marseille, ils n’etaient pas encore en vente car apparement toujours en attente d’approbation, ( au moins ce sera des produits officiels et pas de la contrefacon ! ) le fabricant s’appelle licence 2 ( je ne connaissais pas ) et les maillots des joueurs sont vraiment super, la peluche aussi est vraiment tres bien faite ( il s’agit de la mascotte des devils bats ), j’ai pas vu le ballon mais j’ai vu des tapis de souris et des portes clefs ( il me faut celui des gunman ! ) l’exposant m’a dit que les produits seraient en vente en mars

belle collection au passage hikaru !

merci de ton avis, tant mieux si les produits sont réellement aussi chouettes qu’annoncé. :smiley:
(et merci pour la collection)

Voici le catalogue à télécharger contenant tous les produits Eyeshield 21.
N’hésitez pas à me contacter pour toute commande, frais de port offerts.
megaupload.com/?d=ZLSI6ZPS

Et j’en profite pour vous mettre le lien du site officiel qui est enfin en ligne :
licence2.com/fr/

On a déjà été contactés vendredi… on devrait recevoir les produits dans la semaine, je crois…

Tori.

pareil, j’ai passé ma commande. :smiley: