ARROW (Saisons 1-7)

(Le Doc) #381

Ils vont peut-être en reprendre certains éléments…

(Jim Lainé) #382

Bon : la présence d’un excellent acteur sous-exploité depuis quelque temps m’encouragerait presque à me remettre à cette série, mais je crains qu’ils parviennent même à le rendre inintéressant. Ils en sont capables.

Jim

(KabFC) #383

sous exploité, je suis pas tout à fait d’accord, je le trouve très présent et moteur dans 12 monkeys ce n’est pas juste un vulgaire second rôle.

(Le Doc) #384

Liam Hall sera Joseph Wilson (alias Jericho dans les comics), le fils de Slade Wilson/Deathstroke.

V1_UY317_CR8,0,214,317_AL

(Le Doc) #385

Nouveau teaser de la saison 6 :

(Le Doc) #386

(Le Doc) #387

Série renouvelée pour une 7ème saison.

(Ben Wawe) #388

Alors.
Je l’avoue de suite : j’ai un attachement pour Arrow, première série qui a réellement assumé et poussé sa filiation comics, malgré un début plutôt éloigné ; j’aime bien Stephen Amell, pas le plus doué mais attachant ; j’aime bien cet Oliver Queen, plus Batman que Green Arrow mais qui a une vraie évolution ; et je suis plutôt bon public.
Et j’aime bien ce qu’est devenue la série depuis la saison 5. La saison 6 s’est, enfin, débarrassée des flashbacks d’Oliver, mais a surtout transformé Arrow en série de groupe, voir même de groupes depuis peu ; et ça rend vraiment bien.
Les dynamiques sont bonnes, les personnages sont un peu moins insupportables, les camps sont flous, chacun a raison et tort en même temps, les choix sont difficiles, et l’idée des Masters of Evil en opposants me plaît vraiment.

Clairement, après les saisons 3 & 4, je n’en pouvais plus, mais la saison 5 a remonté la pente, et la saison 6 me plaît vraiment. J’en suis content.

(FC powaaaa) #389

J’espère que tu ne paies pas pour voir ça, quand même ? Parce qu’attendre 6 saisons pour être (enfin) content, ça ferait cher le produit !

(Jim Lainé) #390

Je vois ça.

Jim

(Ben Wawe) #391

Merci Netflix.

Certains apprécient bien Madureira, Yu ou Alan Moore post-Lost Girls.

(Oncle Hermes) #392

J’ai déjà à plusieurs reprises l’an dernier évoqué ma relation un peu paradoxale à la série. En version courte :

Ceci posé, la saison 6 est particulièrement pénible. Au-delà de la reprise ad (de)libitum pour Oliver au fil des ans de la formule, apparemment jugée inusable, “je fais systématiquement le pire choix possible et ensuite je boude en serrant les dents parce que je n’aime pas les conséquence”, je n’en peux plus de tous ces personnages qui se comportent tous systématiquement comme des adolescents, que ce soit dans le camp des “héros” (tesplusmonamijteparlepluuu) ou des “vilains”.

(FC powaaaa) #393

Ahahahahahah …
Bon, je vais continuer de fuir cette série …

(Le Doc) #394

BATWOMAN

Batwoman rejoindra officiellement l’Arrowverse à l’occasion du prochain crossover qui enverra Arrow, Flash et Supergirl à Gotham City.

Diffusion prévue en décembre.

Cw-verse-560x420

(Ben Wawe) #395

Et bien, surprenant mais intriguant.

(sylvain cordurié) #396

M’ouaif…
Comme disait Chirac…

(Le Doc) #397

Et Batwoman pourrait bien devenir un membre permanent de l’Arrowverse car la CW développe actuellement une potentielle série télévisée consacrée à l’héroïne…

(Ben Wawe) #398

Je pense que la CW va arrêter Arrow (le concept a fait son temps, le personnage a été poussé jusqu’au bout, je vois mal comment construire dans la durée après les derniers rebondissements, en plus de l’usure des audiences et acteurs), et va lancer Batwoman pour prendre son créneau. Ca permettrait d’avoir encore une série de super-héros plus urbain et moins fantastique que The Flash ou Supergirl, et en plus d’avoir une super-héroïne, liée à la star Batman.

(sylvain cordurié) #399

Toujours m’ouaif…
Arrow, ils en ont fait le tour.
Injecter Batgirl dans cet univers, quel intérêt ?
Ce serait aussi simple de lancer directement la série.
Mais même…
Surtout quand tu vois les contours de la prod.

(Ben Wawe) #400

BatWOMAN. :wink:
Au-delà de la différence de nom, l’héroïne a, me semble-t-il, un univers un peu différent du Batverse habituel, et pourrait en outre être plus légitime à récupérer des éléments (plutôt que le Oliver d’Arrow, qui a tourné à la saison trois en Bat Arrow).

Après, je pense que la CW a conscience que Arrow est à bout de souffle, mais veut garder une série de justicier urbain ; d’où Batwoman, introduit dans un crossover comme souvent pour lancer sa série (Flash a commencé comme ça, Legends aussi).