ARROW (Saisons 1-8)

Un premier aperçu de l’actrice Ruby Rose dans le costume de Batwoman :

Lycra, nous revoilà.

je dirais que a le fait.

Hey, pas si mal.

On ne peut pas leur reprocher un manque de fidélité au comics.
Mais ces matières me font cruellement penser à Supergirl. Et à l’écran, dans le genre cheap, ça se pose là.
On verra bien.

Perso’, c’est le masque et la perruque qui me font un peu tiquer.

Moi c’est la cape. C’est ce qui menace un peu de faire basculer le tout vers une impression de cosplay. (Pour ce qui est de la perruque, c’est précisément censé en être une, donc ça ne me choque pas.)

Mais attendons de voir — pour ceux qui en auront le courage en tout cas — l’effet non pas sur une affiche figée, mais « en situation », avec la mise en scène, l’éclairage, etc., de la série, ça peut faire une grosse différence et beaucoup mieux passer.

Yep. Black Lightning me semblait pathétique en poster, et pourtant ça m’a beaucoup plu en action, design compris.

Perso ça m’a fait ragequit dans mon cas…

Mais je trouve cette Batwoman très réussie par contre

Ah putain, va encore falloir que je cherche ce qu’il veut dire, ce sale jeune. Je sais qu’on en a déjà parlé, mais j’ai zappé.

Jim

Mouahahah trop facile

C’est ici que le « spectacle » s’est déroulé :

Ah, le public demande un « rappel » ?

non je me relance pas ce débat. je m’en balec comme disent les fans de Cyril Hanouna.

Alors, déjà, citer Cyril Hanouna, ça mérite presque un bagne ! Mais citer les fans de Cyril Hanouna, ça mérite un châtiment digne des plus grands dieux !

en fait j’ai appris ce mot hier soir en me baladant sur le net, je cherchais des sources pour le burger quizz et je suis tombé sur un article racontant la confrontation Chabat/Hanouna et là j’ai appris le mot balec, et en fait je voulais le replacer, car ce mot me fascine je vois bien d’ou il vient, mais je comprend pas comment on peut y arriver.

Très simple : flemme de parler !

Le type est animateur TV, c’est son taf de parler, en plus vu le temps qu’il passe à l’antenne il parle le mec.

Ah, c’est lui qui disait ça ?!
Jeunisme de vieux alors !

c’est lui qui l’a popularisé c’est même pire.