ARROW (Saisons 1-8)

Et encore un teaser pour le crossover :

Plus que quelques jours avant le crossover Elseworlds…et voici un dernier teaser :

Roh, ça flatte le fan.

Et après tous ces teasers, la bande-annonce de Elseworlds :

À la fin d’Elseworlds, la CW a annoncé le titre du prochain événement, qui aura lieu à l’automne 2019 :

Crisis-on-Infinite-Earths

Ambitieux. Surtout au regard du contenu de chaque série. C’est pas folichon.
En revanche, je serais curieux de savoir si ça ouvre la porte à une série Sups.

En même temps, si le rapport à la « Crise » version papier est du même tonneau que pour le « Flashpoint » de Flash saison 3, on sait où situer le niveau d’ambition…

Il est bien ce elseworld ? J’hésite à le mater comme ça en One shot, ça fait 2 ans que je me suis coupé du CWverse, c’est grave docteur ?

Non, pas vraiment. Ça se partage entre nullité, mièvrerie (fucking thanksgiving) et passable.
À la limite, mes seules motivations sont de voir Superman et Batwoman.

Et dire que tu m’as demandé pourquoi je m’étais infligé les prods netflix alors que tu t’infliges toi même le CWverse … attention a toi Sylvain, c’est dangereux quand même tout ça ! Au moins dans Defenders il n’y avait pas d’épisode de Thanksgiving :grin:

Il n’y a que ça pour moi xD

Arrow, j’ai lâché deux/trois ans.
Supergirl, je ne peux pas.
The Flash, je suis, mais ça ronronne gentiment.
Legends of Tomorrow, je n’en parle pas.
Et Black Lightning… Si le propos sur l’Amérique raciste m’intéresse, leurs bad guys et la tonalité soap, ça m’emmerde. J’ai tenu cinq épisodes.

Maintenant, il y a tellement de trucs à voir, dispos ou à venir, que je vais faire un tri sélectif.
Parce qu’après Un Handmaid’s Tales qui frôle le génie, la médiocrité, ça passe mal.

3 épisodes avec une syncope à chaque vision de ce costume horrible

Heureux homme. :slight_smile:

Non mais les séries CW ça m’a vraiment lassé…

Normal. Ça manque de nerf. C’est trop familial. À force de ménager la chèvre et le chou…

ça fait des années que je le dis. J’ai préféré sauver mon cerveau (pour nourrir un zombie)

Cette année, c’est quand même hard. The Flash, c’était la seule raison pour laquelle je m’accrochais.
Là…

C’est ton côté maso.

Moi je continue Flash, et j’ai bien aimé ce crossover.