ARROW (Saisons 1-7)

(sylvain cordurié) #541

Je continue aussi Flash, mais le trip familial, les historiettes pour donner du biscuit aux seconds couteaux et les objets affectés par la matière noire (idée d’une connerie sans nom, d’ailleurs… ou comment faire du pseudo neuf avec du vieux)… ça demande beaucoup d’indulgence, tout ça…

(nikohell) #542

Moi ça m’a fatigué et depuis DeVoe et la quête des futures victimes de la saison 4, j’ai arrêté … Et le fait de voir débarquer la fille Allen ne m’a pas inspiré du tout

(sylvain cordurié) #543

DeVoe, c’est de loin le meilleur bad guy de la série. Mais la quête des futures victimes, c’était aussi très con, oui. Ça se voit tellement que ça sert de squelette à la saison. Bis repetita avec les objets. Recette pour public familial, quoi…

(nikohell) #544

Oui c’est pas tant le bad guy qui me dérangeait mais vraiment cette quête bouche trou sans autre utilité que de faire durer l’affrontement bidon …

(sylvain cordurié) #545

Ou de rythmer, mais sous assistance respiratoire, la saison.
On parle juste de pauvreté d’écriture, quoi.

Mais les passages avec Neil Sandilands font de loin partie de mes préférés de la série. L’acteur a de la présence, sait apporter de la nuance à son personnage, jouit d’une voix qui imprime les tympans. Je trouve qu’il a beaucoup de qualités communes avec Benedict Cumberbatch.

(Le Doc) #546

Suite à sa première apparition dans le crossover Elseworlds, la CW a officiellement commandé un pilote pour une potentielle série Batwoman.

arrow-elseworlds-image-9-600x400

(sylvain cordurié) #547

M’ouaif. Une Berlanti de plus.
Il ferait mieux de se concentrer sur des projets comme You. Voire les Titans. De trucs plus travaillés, quoi.

(Ben Wawe) #548

Ben j’aime toujours autant. :stuck_out_tongue:

(Blackiruah) #549

C’est bien ce truc ?

(sylvain cordurié) #550

Tu aimes quoi ?

(Blackiruah) #551

Les bonnes séries, mais ce “you” m’a paru trop teenager quand j’ai vu la BA sur NEtflix

(sylvain cordurié) #552

C’est pas mal.
Ça fleurte avec Dexter. Un psychopathe en main character. Une voix off. Un bon acteur qui donne une légèreté à un personnage criminel.

(Blackiruah) #553

Ah tu me le vends mieux déjà

(sylvain cordurié) #554

Et ce n’est pas teenager.

(nikohell) #555

J’adore ce genre de questions réponses :smiley:

(Blackiruah) #556

Simple, Basique. Ça passe mieux parait il

(sylvain cordurié) #557

Sauf que c’est à Ben-Wave que je posais cette question. :slight_smile:

(sylvain cordurié) #558

Bref. Fais-toi les deux premiers épisodes et tu sauras si c’est ta came.

(nikohell) #559

Non mais du moment qu’on se comprend c’est le principal :smiley:

(Blackiruah) #560

Ouep je vais mater ça avec ma femme, merci pour ton retour !