Artbook de Samurai Deeper Kyo pour décembre chez Kana

(Skeet) #1

C'est en décembre que sort un artbook de Samurai Deeper Kyo intitulé "You".

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Seppuku) #2

Je l’achèterai bien mais 25€ un peu chère surtout si il mise beaucoup sur les couvertures.

(opaline) #3

ben je l’ai en version jap et franchement il vaut le coup, il est vraiment beau! après faut être fan de ce genre d’objet!

(Seppuku) #4

Je le suis :smiley: puis si opa dis qu’il vaut le coup je vais le prendre

(kleun) #5

J’adore cette série mais 25 € … arghh

(Skeet) #6

Surtout quand on voit le prix au japon :http://www.manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5964-samurai-deeper-kyo-you/parutions/13811-japonaise-1.html

(LockeFF6) #7

Pareil pour moi, je l’achèterai mais mon tirelire cochon va le sentir passer… :imp:

(Tichan) #8

Cet art book est vraiment beau je l’ai en japonais :slight_smile: ( enfin je l’ai offert a ma colloc pour son annif XD )
Certes y’a les couverture mais pas que ca ne vous inquietez pas ^^

(hoshi-love-asahi) #9

moi j’avais failli l’acheter en japonais au festival de la BD d’angoulème (c’était sensé être un cado pour mon chéri) mais bon 38€ pour mon tout petit porte feille sa faisait beaucoup donc si la il sort en français pour 25€ je vais le prendre a coup sur

(Bounzy) #10

Je l’ai acheté au Japon pour 1800Y (soit environ 12 euros), et il est magnifique. Mais le prix des art books en France c’est réellement du foutage de gueule. Rien que quand je vais dans une boutique de manga pour voir le prix d’un Art book d’Inoue, on voit le prix en Yen qui correspond à 17 euros… et il est vendu 41 euros.

(manu-eths69) #11

moi ca minterresse pas mal , j’adore SDK !
sinon j’ai aussi entendu dire qu’il y avait un artbook fruits basket prevus pour decembre , c’est vrai ?

(Loo) #12

Oui, c’est vrai, j’achèterais =)

manga-news.com/index.php/act … its-Basket

euh, je sais pas vraiment si je peux mettre le lien, donc si faut l’enlever faites moi signe :unamused:

(opaline) #13

la sortie de fruits basket n’est pas un artbook mais un fanbook, c’est complètement différent!

(Loo) #14

exact, je n’ai pas précisé puisque c’était écrit sur le site du lien. :wink:

(manu-eths69) #15

oui je viens de voir que c’est un fanbook ! mrci pour le lien :smiley:
moi des qu’il dort je me le prends , je pense qu’il va sortir en meme temps que le “tome 13” de death note, ce qqui fait deux bonnes nouvelles pour decembre héhé :slight_smile:

(ping59) #16

je vais d’abord finir la série aprés on verra …

(Loo) #17

Ayant adoré les premiers tomes, puis après beaucoup moins la suite, je ne me l’achèterais pas.

(chris936) #18

Pour un artbook, c’est surtout les dessins qu’il faut apprécier. L’histoire, on s’en fout.

(Loo) #19

Pour un artbook c’est clair que les dessins sont essentiels, mais quand je n’aime pas trop l’histoire, je veux pas payer pour un “supplément” d’un manga que j’ai moyennement aimé.

(system) #20

ça c’est une bonne nouvelle !! j’espere pouvoir le trouver facilement j’ai vraiment envie de l’avoir celui la