Artbook Udon's

Bonjour à tous (enfin bonsoir :slight_smile: )

Je ne savais pas ou poster cette demande j’espère qu’ici sera le bon endroit!

voilà en fait je possède un Artbook de Udon’s entertainment - Street Fighter Tribute, udonentertainment.com/previews/?v=sftribute

Je me demandais où je pourrais ajouter une nouvelle fiche pour cet artbook, j’ai un peu de mal avec le classement concernant les artbooks

Merci :slight_smile:

Je me permet de relancer la question, n’ayant pas eu de réponse ^^

T’as bien fais de faire une MAJ, je n’avais pas vu ton post.
Tu trouveras la fiche série et le volume ici :
manga-sanctuary.com/bdd/artb … r-tribute/

Merci :slight_smile: (petit question, elle vient d’être crée ou elle était déjà présente cette fiche? Car si c’est le cas j’ai du vraiment mal chercher…)

Sinon, j’ai reçu ce matin 4 autres artbook;
3 des éditions Udon’s :

  • Udon’s Art of Capcom 1 & 2
  • Darkstalker Tribute

et un des édition Image comics
The Art of Greg Horn - Cover Stories 2

Justement moi aussi j’ai un artbook/artwork que j’aimerais voir dans la base. :slight_smile:

udonentertainment.com/okami/

Je repasse par ici histoire de voir si il y a eu des mise à jour pour les artbooks, ou alors un système qui nous permettrai des le placer nous même, car là j’vois pas où placer les artbooks spéciaux :frowning:

Que veux tu dire par « placer nous même » ??
si j’ai bien compris le site, tout ce qui fait références aux jeux vidéos n’est pas intégrés ici. Mais sinon, il y a toujours possibilité d’ajouter des séries et des volumes par la méthode de la contribution. Le système est expliqué par damss dans un post en épinglé ici : fonctionnement-des-contributions-sur-le-site-bd-sanctuary-t15676.html. C’est lié aux bds mais le principe de fonctionnement est identique.

Justement pour l’ajouter moi même je me demande surtout quel catégorie mère créer!?

Sinon concernant les artbooks cité ils sont illustré par de gros illustrateur de bd, comics et manga, d’ailleurs celui que j’ai cité « the art of greg horn » est un recueil d’une grosse partie des couvertures de comics (marvel, DC,…) faites par cet illustrateur, donc loin d’être du jeux vidéo!