ARTE t.1-18 (Kei Ohkubo)

Bienvenue à Florence

Excellente nouvelle ! C’est certainement le manga que j’espérais le plus voir arriver en France depuis plusieurs mois.

Je ne sais pas, j’aime les arts et cette époque mais le résumé ne me tente pas plus que cela, ni la couv en fait, donc à feuilleter un minimum avant de me prononcer.^^

En voyant la mise en scène de la couverture et le résumé, je me dis que le sujet aurait été beaucoup plus pertinemment traité dans le contexte du XIXe siècle. Le plaisir artistique semble être plus pris par l’auteur que par le personnage principal. Ça peut m’intéresser si la recherche historique n’est pas trop superficielle et que la série reste courte.

J’adore les tableaux de l’epoque mais on verra si c’est vraiment bien historique (perso moi j’aime bien le résumé xD)

Discutez de Arte

Découvrez les premières pages du nouveau seinen des éditions Komikku

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour cet apercu, ça me conforte dans l’idée de me le prendre dès que possible (^^)

La critique de Arte T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Arte T.2 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Arte T.3 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Arte T.3 (Simple - Komikku Editions) par kobaitchi est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

bonjour sur le site quand il y a les 9 tomes qui sont censers être a jour sont marquer incomplet .

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire…

@Blackiruah : il y a des gens qui cherchent à te séduire, on dirait ! ~___^

Tori.

Oué je fais des petits XD

Découvrez l'avis de Skeet suite à la lecture du premier tome

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci Skeet, je vais acheter =)

Merci skeet. Ce titre ne m’intéressait pas mais avec ces quelques planches et ta critique je vais me laisser convaincre.