ARTELIER COLLECTION (Yen Hioka)

Rien a dire ! J’adore ?

Enfin !!! Dans se 7eme tome on voit un vrai mec mec un ennemi qui montre le goufre entre les pouvoirs du héro et celui de l’ennemi .
kaen a trop la classe rien a dire en plus sont style de combat et franchement énorme utilisé le tissu pour combattre et génial.
Et enfin il y a des mort sans vouloir etre morbide mais sa donne une amélioration au manga en devenant plus mature .

Pour moi je suis assez d’accord avec le staff, c’est un bon manga mais c’est du basique, on avance pas beaucoup dans l’histoire mais on y reste quand même acroché.

C’est peut être parce qu’on est habitué a ce genre d’action qu’on arrive a prévoir un peu le dénouement de l’histoire.
Mais dans le Tom 7 j’ai particulièrement adoré le « mentor » de notre héros ! Franchement je trouve qu’il a la classe et enfin un vrai méchante… ?

un tres bon tome, avec toujours de l’humour et des coups bas…J’adore o

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

le train train habituel avec les escale et la morale.

la fin du tome est prévisible mais donne envie de lire la suite^^

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

bof franchement je n’attend pas le 12eme tome avec impatience j’ai lu le premier tome et je me suis retrouvée dans la spirale infernal du collectionneur qui s’en fou et qui veux remplir son étagère -_-’’
ce manga n’est pas réservé au GRAND lecteur de manga ni aux occasionnel qui pourrais avec ce manga sortir (les manga c’est nul) juste pour les lecteurs de manga en quête de lecture rien de plus.
PS: le « truc » de fin de ce tome est vraiment moche

Bon , on va pas rajouter sur ce qui a été dit dans la critique.
Artelier se laisse lire , mais bon , pour ce qui est de la profondeur de l’histoire vous atteignez l’âge « bébé-phoque » ( a ceux qui comprendront ).
En clair c’est vide ,c’est du shonen très plat.
Cependant une note positive tout de même ,vous avez caser un nouveau volume dans votre collection !

J’ai un peu regarder mais sa m’intéresse pas beaucoup

Tu as tord … se manga est extra ^^

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Simple, mais amusant, Artelier collection est un manga facile a lire et pas très très réfléchie .
Je le conseille quand même !
J’ai bien aimer le principe .

Je m’attendais a beaucoup mieux vu les critiques générales du manga… Peut-être l’extrait est mal choisi…

Ha bon ? Je t’invite à lire les critiques sur MS alors. Elles sont loin d’être élogieuses et c’est normal, Artelier, c’est très très très moyen.

Moi même j’étais pas vraiment partante au départ (même en lisant le premier volume… Il m’aura fallu lire le second volume pour vraiment me jetter dedans) puis une amie m’a kidnappé et forcé et en bonne lectrice j’ai vraiment adoré!

J’adore les personnages que l’on rencontre un peu plus tard dans la série de plus ce manga appartient vraiment à mon genre d’humour, les dessins ne sont pas les plus magnifiques que j’ai connu mais ils sont vraiment bien.

Le bémol a été la fin qui n’est pas vraiment mon genre (mes amies ont vraiment adorées la fin qui est si fantastique pour elles ^^) mais je relierais avec plaisir cette série.

Je le conseil pour tous ceux qui veulent passer un bon moment!