ASATTE DANCE t.1-7 (Naoki Yamamoto)

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bon ca a le mérite d’être clair la :smiley:
Dommage je pensais acheter le premier tome pour voir ce que ca donne mais apparemment c’est pas la peine.

Pareil, sauf que je laisse quand même le bénéfice du doute et attend d’autres avis.

Je n’ai lu que la moitié, j’ai pas réussi à lire jusqu’au bout :confused:

Ta critique résume très bien ce que j’en pense…

Ca s’annonce mal partie :laughing:

Questions :

  1. Les graphismes sont si laids que ca ?
  2. En fonction de la fin du tome 1, vous pensez que les prochains tomes ont une chance de remonter ?

[quote=« nyappypowa »]

  1. Les graphismes sont si laids que ca ? [/quote]

Oui, ils sont très laids

[quote=« nyappypowa »]
2) En fonction de la fin du tome 1, vous pensez que les prochains tomes ont une chance de remonter ?[/quote]

Non je ne pense pas :confused:
Faudrait demander à quelqu’un qui a l’ancienne version

Opa l’a je crois, mais on attend toujours sa critique.

Enfin j’ai bien fait de ne pas me lancer dans cette série.

La critique par opaline est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-asatte-dance-vol-1-seconde-edition-s411-p13918.html)

je me permet un double post, car il y a eu un bug et donc je n’apparaîtrai pas en page d’accueil, donc si vous voulez lire mon avis. :wink:

Je crois que je vais attendre les avis sur les prochains tomes de la seconde édition avant de me faire une vraie idée dessus et de éventuellement acheter la série :confused:

Moi je confirme que c’est une très bonne série.
C’est un must have que vous devez avoir >__<

Et moi qui pensais me le procurer rapidement après avoir lu sur plusieurs forums des avis très élogieux sur ce titre ^^"

Je me le prendrai quand même, ça c’est sûr, mais pas tout de suite (j’ai déjà trop série en cours, sans compter les nouveautés alléchantes qui arrivent et que je suis sûr de prendre dès leur sortie, comme Charisma ou Blessures nocturnes ><)

De mon côté, je n’ai pas acheté cette édition, mais je me souviens avoir beaucoup apprécié la lecture de la première version. Les dessins ne sont pas top en effet, mais les personnages sont suffisamment attachants pour que l’on se prenne à l’histoire.

Je rejoins un peu Psypsy, c’est une série à avoir et que je prendrai pour avoir raté la première édition.

Et voila grace à dendys on a économisé 7E.
Merci dendys :mrgreen:

ben tant pis pour vous, mais franchement, c’est tout de même une série à posséder, elle n’est certes pas transcendantes, mais elle a un je ne sais quoi que l’on ne retrouve pas forcément dans d’autres séries, qui fait qu’elleen devient attachante et fait passer un bon moment de lecture!

Bon d’accord je lirais quand même le premier tome pour me faire un avis perso mais c’est parce que c’est toi Opa :mrgreen:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary